9

1.4K 46 1
                                    

Le vérité ou tu bois avait commencé. Lily était à nouveau parmis nous sur le canapé.

-Je commence. Lança elle.
Lisa ton orientation sexuel?

Tout le monde posa le regard sur moi.

-Pour être honnête. J'ai jamais essayé avec une meuf donc je suis hétéro pour l'instant.

-Et tu veux pas faire le teste pour savoir?

-C'est quoi? Dis-je intrigué.

-En gros j'ai vue ça dans une serie.
Viens je te montre. Dit Lily en me faisant un signe de la main.

Je m'approchai d'elle puis elle me dit.

-Tu sais tu peux toujours boire si tu veux. M'indiqua t'elle du doigt les verres.

-Non j'ai assez bue. Vas-y. Dis-je avec un air de défi.

-Alors si je te fais ça et que tu ressens quelque chose c'est que t'es possiblement attiré par m- les meufs.

-Et c'est quoi le...ça?

-Tu veux vraiment? Me demande elle pour être sur.

-Oui!

-Ça risque d'être gênant pour mon ennemi mais bon.

-Allez tais-toi et fait moi ce que tu veux! Dis-je en insistant.

Son visage se situa a quelque centimètre du miens. Je sentis son souffle sur ma joue. Elle rapprocha peu a peu nos lèvres puis au moment où j'allais surrement céder elle s'éloigna et me dit tout en buvant un shoot.

-Une autre fois.

-Par contre c'était hot. Dit Mathis en mimant le geste avec sa mains.

-Grave ça m'a exité tout ça. Dit Lilian en souriant.
Eh Lilou ramène toi!

Toujours choquée par l'action qui a précédé. Le nom de Lilou me fit revenir sur terre. Qui est cette Lilou?

-Ouais? Dit cette dernière en se ramenant.

Aussi tôt elle posa un pied dans la pièce que je le jaugeât du regard. Elle avait les cheveux blond et les yeux marron. Je pense que ça devait être sa meuf vue son style.

-Ah oui. Lisa je te présente ma meilleure amis. Tu t'en souviens celle que je t'es parlé il y a un an? Dit Lilian en me provoquant.

Pourquoi m'adresse t'il la parole celui là? Mais effectivement ça me revient à l'esprit.

-Ah ouais...Lilou. Dis-je en me souvenant de ses répliques.

-Pourquoi tu l'as pas embrassé? Demande cette dernière à Lily.

-On est ennemis. Dit Lily sèchement en ne manquant pas de la tuer du regard.

-Je vais le faire à ta place alors. Elle est mignonne. Dit-elle en s'approchant de moi tout en me lançant un sourire des plus craquant.

Je me laissa faire. Mon seul intérêt était de trouver mes réponses et un smack n'allez rien changer a ma vie.

Elle s'assit à côté de moi et pris mon visage entre ses mains. Elle se lecha les lèvres puis déposa ses lèvres sur les miennes. Des frisons parcourus mon corps mais très peu, en tout cas beaucoup plus que quand j'ai embrasser Meven.
Une fois cette échange terminée elle s'éloigna de moi. Lily qui s'était placé en face de moi me jeta un regard noir quand mon regard deriva vers le siens.

-Contente d'avoir pût t'aider à répondre à t'as question. Dit -elle en se levant tout en se mordant la lèvre inférieure.

-Alors t'es quoi? Me dit Lilian.

-C'est pas ton problème. Rétorquais-je sèchement. A moi. Ades? T'es attiré par Elena?

Dès qu'il tourna le regard vers moi il pris un shoot et le bue. Il n'avais pas envie de partager son ressentît sûrement. J'ai clairement mal pour Elena.

-À moi maintenant. Mélissa? C'est quand qu'on part en vacances? Dit-il

-Lundi si vous voulez? Rétorqua l'a concerné.

-Ouais grave. Donc qui est libre la semaine prochaine? Dit Ades.

Tout le monde répondit par la positive. Étant donné que je ne serais pas libre Dimanche mais Lundi oui ça tombe à pique. Je répondis positif à mon tour puis nous oublions complètement le jeu.

Melissa était entrain de nous montrer la maison en photo où nous allons passer la semaine. On allait quelque part en Croatie. Clairement je pense que ça sera les meilleurs vacances mais je sortis vite cette idée quand Lilian commença a parler.

-Et nous on peux venir? Demanda il.

-Non malheureusement il n'y a pas assez de place dans la maison. Dit Mélissa en répondant sèchement.

Intérieurement ça me réjouit. Lily ne sera que pour moi et personne ne me mettra des batons dans les roues.

-On n'a qu'à trouver un air bnb pas loin?

-Nan flemme . Dit Lilou en me jetant un regard discret.

Puis il ne tarda plus sur le sujet. Il ne manquait plus que ça.
Si il serait venue je pense que je n'y aurait même pas mis les pieds.

Ensuite La soirée se passa tranquillement à boire et à jouer au jeu des fléchettes cette fois. Puis moi et Elena retournons à la maison avant que le soleil ne se lève.

Eventually ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant