Les vacances se sont terminées sur une semaine de chaleur trop forte, je ne veux pas dire heureusement, mais heureusement nous revoilà en direction de chez nous. On nous a déposés à l'aéroport il y a quelques heures, là maintenant nous sommes dans l'avion, sur les dernières minutes du vol.
J'ai hâte de retrouver ma chambre, et mon confort, et Alex a hâte de m'abandonner pour sa sœur, même si il m'a dit qu'il l'avait abandonné pour moi, je préfère penser que je suis la priorité.
On ne l'a pas refait une fois depuis cette nuit, si Alex est déçu, il ne l'a pas montré, mais je n'aurais pas su, j'avais mal déjà, et des petits flash inexplicables me réveillaient en sursaut la nuit. Je ne me souviens pas d'un rêve complet, donc je ne sais pas ce que c'est. Mystère. En plus de ça Jules s'est fait un malin plaisir de poser des questions à propos des marques sur Alex, et des miennes aussi... Petit con.
L'avion tremblote, puis nous touchons le sol, et nous revoilà enfin en Belgique, et il fait presque aussi chaud, merde.
On sort de l'engin puis les contrôles, et enfin la voiture. Nous ne sommes que Jules ma mère et Alex, l'autre partie reste un peu plus longtemps pour finir, pas envie de partir.
Je suis déjà fatigué, on a dû se lever à 6h pour ne pas louper notre vol, c'est trop tôt pour une personne comme moi qui a besoin de 21h de sommeil pour bien fonctionner. Je m'en fous, je rejoins mon lit ce soir.
- Je dormirai chez moi ce soir, pour ma sœur, et tout.
J'acquiesce, déçu, et je le montre, moi.
- Et oui Maël, j'ai une sœur et je dois m'en occuper avant qu'elle m'oublie.
-Gngngn, non. C'est moi qui vais t'oublier.
Il ricane et passe un bras autour de ma taille.
On reprend la voiture, et ma mère nous reconduit. Je m'endors inévitablement pendant le trajet. Alex me réveille quand on arrive, et me revoilà seul dans ma chambre, couché en étoile de mer.
Jules me rejoint et s'assied sur la chaise de bureau.
- Pas de partie de jambe en l'air dans la maison qu'on avait dit l'autre fois, il m'annonce en arrivant.
- T'en sauras rien du tout.
Il ricane.
- Tu viens de te cramer seul.
- M'en fous. C'est pas ta vie.
Je roule et me couche sur le ventre croisant mes bras pour y installer ma tête. Je m'ennuie déjà.
- Qu'est-ce que tu comptes donc faire maintenant?
- Rien du tout.
- Range tes affaires quand même, histoire que tes valises ne trainent pas pendant trois semaines.
Je l'envoie balader d'un geste de la main et cache mon visage dans mes bras.
- Il reste 1 mois avant la rentrée, commence déjà la préparation mentale.
- J'ai pas le choix, je vais être dans une école avec des gens, je déteste les gens.
Il sort de la chambre en riant et repart dans la sienne, sûrement pour ranger ses affaires tel le gentil garçon qu'il est. Je prends quand à moi mon téléphone et traine dessus sans faire vraiment attention à ce que je regarde, jusqu'à la notification de Alex.
---
Alex: Tu me manques, j'ai besoin d'un bisous.
C'est de la faute de ta soeur :Moi
VOUS LISEZ
Reste avec moi
RomanceLibère-moi TOME 2 6 mois plus tard... Plus de problème à l'horizon, seulement Maël, Alex et la petite bande. Mais les choses ne restent pas toujours simples, quand le calme s'installe, la tempête n'est jamais loin. Et si des souvenirs remontaient al...