- 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞
Le brun est surpris de voir le corps de la jeune fille se coller à lui, cependant il ne la repousse pas pour une raison qu'il ignore. Quelques secondes après, il voit son corps basculer et il le rattrape à temps et l'emmene vers l'infirmerie. En réalité il avait déjà visité le lycée avec son meilleur ami, mais pour une autre raison, il avait envie de la refaire avec elle. L'ami de la jeune fille était resté abasourdi, devant le spectacle beaucoup trop rapide pour qu'il ne puisse réagir.
" Wah ! Qu'est-ce qui vient de se passer ?! "
La jeune lycéenne dans les bras du nouveau, il se mit à marcher vers l'infermierie. Dans celle-ci, il a dépose sur le lit et expliqua à l'infirmière la raison de sa venue.
★-
Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait, il y a quelques secondes, tout était sombre et là, je me retrouve face à un gamin de douze ans qui est sur le point de se suicider. J'avais beau lui parler, je n'arrivais pas à me faire entendre, je criais aussi fort que possible mais je ne pus arrêter le corps du petit. J'entendis le bruit sourd de son corps, s'écrasant lourdement sur le trottoir, devant les visages horrifiés des passants.
-★
Le corps de la lycéenne ne cesse de bouger de droite à gauche, son front perle de sueur et elle ne fait que marmoner des choses incompréhensibles. Le brun la secoue dans le but de la réveiller de son cauchemar, et c'est ce qu'elle fait. Elle inspira brusquement et se lève de son lit avant de se diriger vers la porte de la sortie, ne se souciant aucunement de la présence du brun. Alors qu'elle marche vers son prochain cours, elle voit le brun arriver en courant.
" T'es chiant, soupire-t-elle.
- Ah oui ? répondit-il, taquin.
- Ouais."
En rentrant dans la salle, elle va devoir passer à côté de ses harceleuses et malgré qu'il y a toute la classe, elle sait qu'elles n'hésiteront pas à faire quelque chose pour l'humilier. Elle inspire et passe à côté d'elles, comme elle avait prédis, une d'entre elles lui fait un croche-patte et elle sait qu'elle va finir par terre. Sans compter sur son camarade, qui la rattrape par la taille en fusillant du regard les coupables. MoonJi lui fait un mince sourire avant de le remercier. Le cours débuta lorsque le professeur fit son apparition, mais plus le temps passe et plus le nouveau remarque que le visage de sa camarade devient d'une pâleur à en faire peur. Il remarque aussi qu'elle ne cesse de frissonner alors qu'il fait 25°C.
" Monsieur Jeon !
- O-oui ? se réveille-t-il en constatant que son professeur l'appelle.
- Allez me chercher des feuilles à la photocopieuse au lieu de contempler le visage de Mademoiselle Kim !"
Le visage du brun rougit violemment face aux paroles du professeur, il se lève et va chercher les papiers à la salle des professeurs. Lorsqu'il traverse un couloir silencieux, il entend un rire qui lui glaça le sang, il se fige et ne bouge pas d'un pouce. Il se tourne prudemment mais il ne voit rien. Se disant qu'il avait rêvé, il se remit en marche.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝑨𝐘 𝐖𝑰𝐓𝐇 𝐌𝑬↛ 𝗝.𝗝𝗸
Fanfiction𝐒𝐓𝑨𝐘 𝐖𝑰𝐓𝐇 𝐌𝑬 Jungkook revient des États-Unis dans le but de revoir ses amis et sa famille et se confronter à son passé. Il fut inscrit dans un lycée lambda par sa mère. Chanceux, il se retrouva dans la même classe que celle de son meilleur...