MoonJi rentra chez elle, le cœur lourd. Voir Jungkook pleurait aussi fort l'avait réellement attristé. Maintenant elle avait un nouvel objectif. Aider Jimin. Trouver ce qui le bloque dans ce monde.
Elle se déchaussa et prit ses pantoufles, elle monta les escaliers et s'assit sur son lit. Jimin apparut devant elle et vit bien qu'elle était dans ses pensées. Il s'assit à côté d'elle et se mit à parler.
" Il t'a raconté pas vrai ? Sourit le garçon aux cheveux de feu.
- Mouis, pourquoi ne m'as-tu pas raconté ? Je pensais qu'on était amis, baissa tristement la tête.
- Tu es bien mon amie Moon, tu n'as pas le droit de douter de moi parce que je ne t'ai pas raconté mon passé, s'agaça Jimin.
- Pardon..C'est juste que...j'aimerais tellement t'aider, elle sentit les larmes lui montaient aux yeux.
- Excuse-moi, je me suis emporté, soupira-t-il en se calmant. Je ne voulais pas me plaindre, dit son ami.
- Je suis ton amie Jim, je suis là pour toi, que ce soit dans les bons ou mauvais moments, je resterais à tes côtés quoiqu'il arrive, l'enlaça-t-elle. "
Jimin se sentit ému, ses yeux se remplirent de larmes, celles-ci glissèrent le long de ses joues. Il resserra ses bras autour du corps de la brune en sanglotant. MoonJi, inquiète de son état, caresse son dos en lui chuchotant de doux mots rassurants. Jimin se calma et reprit une respiration normale, il essuya ses joues de ses petites mains avant d'inspirer.
" Tu en veux à Jungkook ? Demanda Moon.
- Oui et non, soupira-t-il. Je ne lui en veux pas pour l'accident, il était seulement aveuglé par la colère. Mais je lui en veux de ne pas nous avoir écouté, de ne pas s'être confié à nous quand ça n'allait pas, de s'être renfermé et d'avoir fait comme si on n'existait pas. Je m'en veux aussi de ne pas avoir fait assez attention à lui, j'aimerais retourner dans le passé et le changer. Enfin, le passé est passé, souria Jimin.
- J-Jimin ? Bégaya MoonJi face à la scène qui se déroule sous ses yeux.
- Mouis ?
- Tu es en train de disparaître ! Cria la brune."
En effet, le corps de Jimin disparaît doucement en commençant par ses jambes, MoonJi paniqua et se mit à prendre ses mains. Ses jambes ne se voient plus désormais et la seule chose dont se souviendra MoonJi est le doux sourire de son amie qui la remerciait. La brune sentait son centre se tordre de stress, va-t-il se réveiller ou, au contraire, sombrer à jamais. Sa jambe se mit à sautiller dû au surplus d'anxiété qu'elle ressentait.
Elle ouvrit son armoire, se changea rapidement et prit son skate en criant à sa mère qu'elle sortiat faire un tour. Moon mit son casque sur les oreilles, enclencha sa musique et roula en slalomant entre les passants.
Arrivée au sommet d'une colline d'où elle pouvait voir tout Séoul, elle s'écroula en sanglotant. Son corps fut pris par de nombreux et violents spasmes, ses larmes l'empechaient de voir nettement, son corps tomba et sa tête cogna contre la terre. La faisant chuter dans un autre monde.
' " x / x / 2020
Ses mains tremblantes regardèrent le résultat du test qui affichait fièrement deux petites barres rouges. Son visage ravagé par les larmes se tordit de souffrance et d'inquiétude. Elle ne cessait de penser à comment elle pourrait annoncer à sa famille et son petit ami, qu'elle était enceinte. Sa main se posa sur son ventre songeant à la possibilité de l'avortement mais se rappela que dans son pays, l'avortement était interdit et pouvait l'emmener à prison. Elle soupira et essuya ses joues.
" Chérie ? Où es-tu ? S'écria la voix de son copain, elle s'éclaircit les cordes vocales avant de parler.
- Je..je suis là, j'arrive, avait-elle dit en cachant le test entre deux serviettes."
Le jeuke femme prit rendez-vous chez le gynécologue sans que son petit copain ne se rend compte.
Le jour venu, les mains moites, la tête douloureuse et le cœur stressé, elle se leva en entendant son prénom. Le médecin lui dit qu'elle était enceinte de 4 mois. Sa tête se mit à tourner et tout devint noir. " '
MoonJi de releva et sentit un liquide sur son front, elle apporta ses doigts à celui-ci et le toucha. Elle vit son sang sur ses doigts et sortit un mouchoir avant de le poser sur sa tête. Elle soupira avant de voir la silhouette d'une femme. Celle-ci lui tendit la main et l'aida à se relever, lorsque la brune s'approcha d'elle, Moon sentit qu'elle n'était réelle.
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝑨𝐘 𝐖𝑰𝐓𝐇 𝐌𝑬↛ 𝗝.𝗝𝗸
Fanfiction𝐒𝐓𝑨𝐘 𝐖𝑰𝐓𝐇 𝐌𝑬 Jungkook revient des États-Unis dans le but de revoir ses amis et sa famille et se confronter à son passé. Il fut inscrit dans un lycée lambda par sa mère. Chanceux, il se retrouva dans la même classe que celle de son meilleur...