Deux jours. Deux jours que Jungkook ne lâche pas d'une semelle la brunette. Il se l'était promis alors il tiendra sa promesse. Il allait tous les jours devant chez elle, il attendait qu'elle sorte de sa maison et ils faisaient le trajet ensemble. En cours, Jungkook s'asseyait derrière elle à côté de Taehyung. À la pause méridienne, il mangeait avec elle avant de l'accompagner au restaurant où elle travaillait. Et ensuite, lorsqu'elle revenait de son travail, il s'assurait qu'elle allait bien avant de s'asseoir derrière elle. Puis il l'a raccompagné chez elle en s'assurant qu'elle rentre bien chez elle. Tout le monde, au lycée, s'était rendu compte de leur rapprochement soudain, et cela faisait beaucoup parler. Le nom de MoonJi faisait le tour du lycée et tous le monde la connaissait de vue.
MoonJi, elle, ne sentait pas à l'aise avec tout ces regards de dégoût, de jugement dans les yeux des lycéens. Pourtant lorsqu'elle était accompagnée de Jungkook, elle se sentait en sécurité.
Malgré la présence de Jungkook, MoonJi ne cessa de faire des cauchemars où elle revoyait son ancien professeur la violer et lui faire milles atrocités. Néanmoins, elle devait se donner su courage car ce matin-là avait lieu le jugement de son professeur. Et d'après l'avocat qu'avait engagé la mère de Jungkook il allait au moins prendre 5 ans et qu'avec toutes les accusations contre lui, il y avait de fortes chances qu'il prenne 10 ans. Elle espérait ne pas y aller mais elle était obligée, Jungkook l'avait rassuré en lui disant qu'il resterait à côté d'elle quoiqu'il arrive.
Elle inspira fortement avant de passer les portes du Palais de Justice, le cœur battant à mille à l'heure. Elle sentait son organe vitale pulser encore plus fort en ne voyant pas son nouvel ami.
Mais l'heure du procès approchait à grand pas et toujours pas de Jungkook dans les alentours. Sa respiration devenait plus rapide et plus saccadée. Elle se dirigea silencieusement dans la salle d'audience, le dossier de MoonJi passait en priorité. Son avocat s'approcha d'elle, elle se sentit un peu plus rassuré de ne plus être seule. Pourtant Jungkook lui avait promis de venir, pourquoi est-ce qu'elle était toute seule ? Et pourquoi est-ce que la présence de Jungkook la rassurait ? Elle, qui était si solitaire, elle-même ne comprenait pas.
Les juges arrivèrent et aucun trace du jeune brun. Moon se résolu à ne pas l'attendre, les dossiers furent annoncés par la greffière. L'avocat de MoonJi se mit en face des juges en attendant qu'ils lui donnent la parole. Le professeur fut amené et Moon sentit les larmes lui montaient aux yeux en voyant son agresseur, il fut démenotté et la juge le regarda d'un air sévère. Le procureur de la République prit la parole en annonçant les faits du dossier, il annonça la peine maximum encourut.
Lorsqu'il eut fini, la parole fut donné à l'avocat du détenu. Il ne dit rien de bien concret, seulement en disant que Moon était consentante aux actes de son professeur tandis que l'avocat de la jeune lycéenne secoua la tête trouvant ses arguments complètement nuls. Pendant que l'avocat parlait, l'ex-professeur regarda la jeune fille d'un regard pervers et malsain. MoonJi ne se sentait pas en sécurité alors elle baissa seulement la tête, se trouvant lâche.
" Vous affirmez haut la main que Mademoiselle Kim, que je le rappelle est mineure, était consentante aux actes de Monsieur Jang. Or grâce aux vidéos prise par un témoin, qui, d'ailleurs n'est pas présent, on voit très bien qu'elle se débat, annonça la juge.
- Mais les vidéos ne m'ont pas été parvenu, puis on ne voit pas réellement le visage de l'agresseur. Il est facile d'affirmer que c'est Monsieur Jang en se basajt seulement sur la voix. Ensuite même, Monsieur Jang est marié et à deux enfants, lui-même dit qu'il n'irait jamais aller voir d'autres femmes, en plus mineures alors qu'il aime sa femme, parla l'avocat du détenu.
- Bon, Monsieur Jang, quelque chose à ajouter ?
- Rien à part que je n'ai rien à avoir avec cette jeune femme, je ne l'ai pas touché. Or elle me faisait des avances que je refusais, elle m'a, plusieurs fois, inciter à tromper ma femme mais je ne l'ai pas fait, déclare-t-il.
- À vous Monsieur Min.
- Premièrement, vous dites que vous n'avais pas reçu les vidéos, mais je vous les ai envoyés ! Et vous m'avez affirmé que vous les avez reçu. Deuxièmement, vous dites que ma cliente, ici présente, était consentante, mais les vidéos montrent très bien qu'elle se débattait, qu'elle ne voulait pas être attouchée de cette manière, en plus de cela, comment vous pouvez affirmer que le visage de Monsieur Jang n'est pas visible alors que vous dites ne jamais les avoir reçu ? Il fit une pause en regardant l'avocat. Ensuite, revenons sur les anciennes affaires, Monsieur Jang a été accusé 6 fois de viols, attouchements sur mineurs mais aucune n'avait de preuves concrètes. Laissez-moi vous dire Madame le président que l'homme que vous avez en face de vous a payé les policiers 6 fois pour ne pas l'arrêter. J'ai pu me procurer des vidéos de surveillance que je vous ai envoyé mais qui, apparemment, n'ont jamais été reçu. Quel coïncidence ! "
L'avocat s'approcha de la juge avant de lui donner une clé USB que la greffière s'empressa de brancher, les vidéos furent visionné par les juges. Et ils ont pu voir, avec horreur, toutes les agressions qu'avait commis ce pédophile pervers. Il avait été jugé pour 9 ans de prison pour agressions sexuelles sans pénétration et avec, pour pédophilie et pédo-pornographie, il est condamné à travailler pour donner 20 000 euros aux familles des victimes.
MoonJi sortit de la salle d'audience, le cœur lourd et léger en même temps. Léger parce que ce criminel était derrière les barreaux mais lourd parce que la personne qui lui avait promis d'être la ne l'était pas.
À quoi je pensais franchement ? Que d'un coup un garçon populaire, beau et gentil allait se préoccuper de moi ? N'importe quoi... Il avait juste eu pitié. C'est tout...
Et elle était sortit, seule, la tête basse comme elle en avait eu l'habitude avant son agression. Tout allait revenir à la normal. Alors qu'elle marchait dans la rue, capuche sur la tête, elle entendit des rires. Elle leva la tête et vit un trio de jeunes rire sans se soucier de la vie. Elle, aussi, voulait connaître ça. Un des garçons tourna la tête et la vit. Il écarquilla les yeux, se rendant compte de son oublie, de son erreur.
" MoonJi...avait-il soufflé.
- Jungkook..."
-[ Comme promis gguk_bunnie
VOUS LISEZ
𝐒𝐓𝑨𝐘 𝐖𝑰𝐓𝐇 𝐌𝑬↛ 𝗝.𝗝𝗸
Fanfiction𝐒𝐓𝑨𝐘 𝐖𝑰𝐓𝐇 𝐌𝑬 Jungkook revient des États-Unis dans le but de revoir ses amis et sa famille et se confronter à son passé. Il fut inscrit dans un lycée lambda par sa mère. Chanceux, il se retrouva dans la même classe que celle de son meilleur...