013

137 16 22
                                    

Assise sur une des balançoires du jardin, je regardais Jungkook s'amusait avec Yeontan, le petit chien de Taehyung, celui-ci était en train de se balancer à côté de moi. On était silencieux, mais intérieurement une question me brûlait les lèvres, alors que j'allais enfin parler, je fus couper par Taehyung.

" Tu vas bien ? Lui demanda-t-il, l'air inquiet.

- Pourquoi est-ce que tu t'inquiètes pour moi ? Avais-je questionner.

- Tu n'as pas l'air d'être en forme, répondit-il mais ce n'était pas vraiment la réponse à ma question.


- Pourquoi tu t'inquiètes toujours pour moi ? Pourquoi es-tu si gentil avec moi ? Pourquoi ne me traites-tu pas comme les autres ? Pourquoi vous vous approchez de moi ? Pourquoi me regardes-tu avec cette douceur sur le visage ? Pourquoi...


- Pour ma part, tu le sauras bientôt, pour Jungkook, je ne sais pas. Tout ce que je peux te dire en étant sûr, c'est que je ne te ferais jamais de mal, tu es beaucoup trop importante pour moi Moon, bien plus que tu ne peux l'imaginer, m'expliqua-t-il. "


Je ne comprenais pas ses allusions et ça ne répondait pas à mes questions, Taehyung se leva et reprit Yeontan avant de partir. Jungkook, essoufflé, vint s'asseoir à la place de Taehyung, il passa sa main dans ses cheveux et me regarda. Pour la première fois depuis que je l'ai rencontré, j'avais pris le temps de le détailler.


Il avait de belles pupilles brunes, de longs cils entouraient ses yeux, il retroussait son nez lorsqu'il riait, je ne pu m'empêcher trouver ce geste mignon. Il avait de belles lèvres roses, un doux sourire se plaça sur celles-ci. Je remontais jusqu'à ses yeux avant de voir qu'il m'avait vu, d'où le soudain sourire. Je détournais mon visage, je sentais mes joues chauffer puis je l'entendais pouffer.

" Tu sembles aller mieux, me sourit-il.

- Comment tu peux le savoir ? Lui demandais-je.


- Tu souris ! Ça prouve que ça va un tout petit peu mieux, m'a-t-il répondu."


C'étaient des paroles d'un petit enfant, de belles paroles naïves, on pourrait le comparer à un gamin mais je voyais dans ses yeux qu'il ne l'était, qu'il avait vécu des choses, qu'il était mâture. Mais je ne pouvais m'empêcher de le trouver, à cet instant, adorable. Ses dents de lapin, son petit sourire et sa manière de fronçer son nez le rendait plus que mignon.

" Cute "

~

Les yeux rivés vers la grande télévision de la maison, je ne voyais plus les heures défilés, cela faisait plus de 5 heures que j'étais chez lui. Or l'horloge murale me montrait 18 heures, alors je me tournais vers Jungkook pour lui annoncer mon départ.

" C'est gentil de m'avoir accueilli, je vais rentrer avant qu'il ne soit trop tard, lui avais-je annoncé.

- Quoi ? Non ! T'en vas pas !

- Si, je ne veux pas vous déranger plus que cela, avais-je répondu."

Soudainement, il se leva et courut vers la cuisine, ne comprenant pas sa réaction, je me levais et me chaussa de mes baskets abîmées. J'ouvris la porte et alors que je m'apprêtais à sortir, une voix m'appella. Jieun me regardait d'un air sévère avant de me donner une pichenette.

" Hors de questions que tu t'en vas, en plus Ggukie m'a dit que ta mère n'est pas chez toi et que tu es donc toute seule, me réprimanda-t-elle.

- Mais- essayais-je de parler mais elle ne me laissa en placer une qu'elle m'avait déjà traîné vers une des chambre de la maison."

Jungkook nous suivait silencieux, un sourire victorieux aux lèvres alors que je lui lançais un regard noir. Cet idiot...



[ Chapitre de transition court ]

𝐒𝐓𝑨𝐘 𝐖𝑰𝐓𝐇 𝐌𝑬↛ 𝗝.𝗝𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant