Bonsoir à tous !
Ceci n'est pas un chapitre mais un retour sur la finale qu'on a perdu.
C'est le cœur lourd que j'écris et j'avoue que je vais avoir du mal à m'en remettre.
Bravo tout de même à l'argentine pour leur victoire même si les bleus ont gagné bien plus que ça car ils ont gagné nos cœurs 🫶🏻 quoi qu'il arrive je serai toujours fière de cette équipe et toujours fière de mon pays. On gagne ensemble alors on perd ensemble aussi ! 👊🏻🇫🇷
Tous les joueurs ont été exceptionnels durant cette CDM et lors de cette finale à partir de la 75e minutes. (je me remet pas du carton jaune de giroud alors qu'il était sur le banc 😭)
Et Mbappe...c'est pour moi lui le vrai goat.
Certe Messi a gagné sa première CDM. Mais il a 35 ans quand Mbappe en avait 19.
Sans parler du fait qu'il devient le meilleur buteur de la compétition et qu'il nous a fait un super triplé pendant la finale.Bref, demain j'étais censé poster le dernier chapitre pour clôturer la fanfiction, mais j'avoue que venir l'écrire sur wattpad et voir vos retour c'était un peu devenue une safe place. Et j'en aurai d'avantage besoin maintenant.
J'ai vu quelque commentaires après notre victoire face au maroc qui parlait d'un retournement de situation avec un triangle amoureux entre Mbappe, Hakimi et Giroud. Est ce que ça vous tenterai ou pas ?
Si vous êtes partant je veux bien faire durer ce délire encore un bon moment !
Quoi qu'il arrive il y aura un chapitre demain !
Bisous 💕
VOUS LISEZ
Coup de foudre (Mbappé x Giroud)
FanficLes mêmes sur twitter m'ont fait rire et je me suis dit "pourquoi pas ?" Alors voilà ma fanfiction :) Ceci n'est pas à prendre au sérieux et complètement inventé de ma part !