Chapitre V

31 5 0
                                    

Foster a envoyé la G-team (c'est-à-dire: Martinez, Barnes, Hendricks et moi sur le terrain et Griffin dans l'hélicoptère) au Mexique pour évacuer les citoyens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Foster a envoyé la G-team (c'est-à-dire: Martinez, Barnes, Hendricks et moi sur le terrain et Griffin dans l'hélicoptère) au Mexique pour évacuer les citoyens.

Un des Titans est confiné sur l'avant-poste 56 de Monarch sur l'île d'Isla De Mara.

Le gouvernement a déclenché l'alarme et un message tourne en boucle mais on ne comprend même pas ce qu'il dit puisque tout les citoyens hurlent en courant.

Barnes est à côté d'un mec avec un mégaphone qui traduit tous ce que Barnes dit aux citoyens.

- Dis-leur de retourner là-bas!

Je vois une femme se diriger vers l'intérieur d'une maison et je m'approche d'elle en courant avant de lui attraper l'épaule.

- Madame! Il faut évacuer!
- Joder, no entiendo inglés! (Putain, je ne comprend pas l'anglais).

Je soupire et la retiens une nouvelle fois par le bras alors qu'elle essaie de retourner dans la maison.

- Señora, hay que evacuar urgentemente! (Madame, il faut évacuer de toute urgence!).
- Eres militar? Por favor, ayúdame. (Vous êtes militaire? S'il vous plaît, aidez-moi).
- Qué está pasando? (Qu'est-ce qu'il se passe?).
- Dejé a mi bebé en su cuna, no sabía que debíamos irnos! Ayúdame, te lo ruego! Quiero a mi bebe! (J'ai laissé mon bébé dans son berceau, je ne savais pas qu'il fallait évacuer! Aidez-moi, je vous en supplie. Je veux mon bébé!).

Elle commence à pleurer.

- Putain de merde! Barnes!
- Qué estás haciendo? (Qu'est-ce que vous faites?).
- Llamo a mi superior (J'appelle mon supérieur).

Barnes arrive en courant et me lance un regard inquiet quand il vois que je retiens une femme par l'épaule alors que son visage est remplis de larmes.

- Quoi?
- Son bébé est dans son berceau dans la maison et elle veut qu'on aille le chercher mais tu as dis qu'on ne pouvait pas perdre de temps alors je fais quoi?

Il soupire.

- Putain on a pas le temps pour ce genre de connerie, Aimée! On a tout un peuple a sauvé et on ne peux malheureusement pas perdre de temps avec un bébé.
- Je sais. Mais si c'était mon fils à la place, est-ce que ton discours demeurerait le même?
- Bien sur que non. Je te dirais d'aller chercher Mathias.
- Alors, qu'est-ce qui différencie cette femme de moi?

Il allait répondre mais le Titan pousse un cri ce qui fait taire tout le monde. Et nous regardons vers le volcan. Quand un bruit se fait entendre.

- L'ORCA...

Barnes se tourne vers moi.

- Va le chercher mais vite! Règle ta montre sur 1 minute et 30 secondes, une fois le temps écoulé tu sort de la maison et tu nous rejoint. Avec ou sans le bébé. Aimée tu as bien compris? Si le temps est écoulé tu sors avec ou sans le bébé mais tu sors, je te veux dans mon équipe.
- Oui, j'ai compris.
- Je t'envoie Hendricks, vous rentrez et vous sortez ensemble.
- Compris.

Godzilla II, King of monsters Où les histoires vivent. Découvrez maintenant