💭
Depuis cet instant, je n'ai pas lâché Jay d'une semelle. Je le suivais partout et j'essayais du mieux que je pouvais de le faire rire, de lui faire oublier cette chose qui le hantait. Je l'accompagnai jusque devant sa salle de classe et l'attendait à la porte quand il avait fini. Même après les cours, il n'était plus jamais seul, je le suivais jusqu'à ses entraînements et le regardais de la pelouse, j'essayais de capter son attention en le saluant de la main à chaque fois qu'il passait devant moi.
J'en oubliais même mes devoirs et parfois d'aller à quelques cours et au bout d'un certain temps ces absences ont commencé à se refléter sur mes notes, c'était tellement rare de ma part que les professeurs se sont inquiétés et ont fini par appeler mes parents. J'ai réussi à m'en sortir en leur disant que je ne recommencerai pas, mais je ne pouvais pas tenir cette promesse, Jay avait besoin de moi, ou du moins, c'est ce que je pensais.
Je croyais que passer le plus de temps possible avec lui allait l'aider, mais je crois que ça a eu l'effet contraire, car plus je venais vers lui, plus il prenait ses distances. Je voyais que ma présence le dérangeait et ça me faisait mal car Jay ne m'avait jamais fait ressentir que ma présence était pesante pour lui auparavant. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour m'éviter, il allait même jusqu'à mentir sur ses horaires de cours pour se débarrasser de moi. Sauf que je le voyais, par la fenêtre de mon bureau, dans lequel je n'arrivais plus à faire rien de productif tant j'étais préoccupé par mes pensées, il s'asseyait sur les gradins comme à chaque fois, je le croyais qu'il avait juste besoin d'espace et qu'il était seul, mais ce n'était pas le cas. Il était avec 𝒆𝒍𝒍𝒆, je ne pouvais juste pas la voir de là où j'étais et Jay était très fort pour ne rien laisser paraître à son sujet.
𝐄𝐥𝐥𝐞 lui bourrait la tête de choses qui ne ressemblaient pas à Jay, 𝒆𝒍𝒍𝒆 le manipulait pour l'avoir tout entier et ce qui faisait le plus mal, c'est qu'au final, il préférait passer du temps avec 𝒆𝒍𝒍𝒆, plutôt qu'avec moi. 𝐄𝐥𝐥𝐞 avait gagné depuis longtemps, sans même que je m'en rende compte, 𝒆𝒍𝒍𝒆 avait réussi à prendre une place omnisciente dans l'esprit de celui que j'aimais et 𝒆𝒍𝒍𝒆 avait volé ce qu'il m'avait offert et avait juré qui m'appartiendrait pour toujours, son coeur. Mais je n'allais pas le laisser partir aussi facilement, j'allais me battre pour lui, comme il s'était battu pour moi.
💭
VOUS LISEZ
𝐄𝐥𝐥𝐞, qui a tout détruit | ʲᵃʸʷᵒⁿ
ФанфикAujourd'hui a eu lieu le pire jour de ma vie, et honnêtement je ne pense pas m'en remettre un jour. [ • • • ] Mais pour que vous compreniez, il faudrait que je reprenne tout depuis le début, à partir du moment où 𝒆𝒍𝒍𝒆 est entrée dans sa vie. 💭