💭
C'était un vendredi soir, nous rentrions du lycée ensemble comme à notre habitude, Jay me raccompagnait chez moi, car il ne voulait pas que je rentre seul dans la nuit hivernale. Quelques fois on allait aussi chez lui. Il vivait à quelques rues de chez moi, dans une immense demeure qui ressemblait plus à un manoir qu'à une maison.Oui, Jay faisait partie des gens les plus riches de la ville, son père était un grand homme d'affaires qui n'était presque jamais chez lui et, comme sa mère le suivait dans la plupart de ses déplacements, nous avions souvent la maison pour nous. Nous passions notre temps dans sa chambre à faire nos devoirs, même si Jay, lui, aurait préféré jouer à des jeux vidéos, ce dont à quoi il m'arrivait parfois de céder, venant de moi c'était exceptionnel. Je n'étais pas comme ça avant d'avoir rencontré Jay. J'étais toujours en compétition avec les autres pour être le meilleur en tout, je ne m'amusais presque jamais, j'étais très sérieux et même parfois méchant, surtout avec Jay.
Quand je l'ai rencontré, je l'ai détesté aussitôt, je le trouvais arrogant et prétentieux. Il avait un an de plus que moi et s'était présenté pour être président du lycée. Ce que je haïssais le plus c'était que je le poussais à bout pour gagner, mais lui a toujours était gentil avec moi, même si je le rembarrais à chaque fois. Il était drôle et sympathique avec les gens, je me suis vite rendu compte que c'est ce que les gens aimaient chez lui et qu'il allait gagner la compétition à coup sûr, mais il l'a finalement abandonné, me laissant la victoire et c'est ce jour-là qu'il m'a invité à sortir pour la première fois. J'étais tellement gêné que je n'ai rien répondu et je suis parti, mais il n'a pas abandonné, et au bout de deux semaines de longues tentatives de sa part, j'ai finalement accepté et j'ai compris pourquoi il m'avait laissé gagner. Il voulait juste une chance avec moi et je n'ai jamais regretté de la lui avoir donnée.
Nous sommes restés ensemble un an et six mois. J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie, je n'avais jamais été dans une relation amoureuse avant lui et je n'ai jamais étais aussi heureux, c'était vraiment le parfait petit-ami. Même mes amis et ma famille disaient que Jay était quelqu'un de bien, que depuis que j'étais avec lui j'avais changé, je m'amusais plus et j'étais plus ouvert. Jay m'a aidé à trouver le bonheur, mais je ne pense pas avoir été capable d'en faire autant pour lui.
💭
VOUS LISEZ
𝐄𝐥𝐥𝐞, qui a tout détruit | ʲᵃʸʷᵒⁿ
Fiksi PenggemarAujourd'hui a eu lieu le pire jour de ma vie, et honnêtement je ne pense pas m'en remettre un jour. [ • • • ] Mais pour que vous compreniez, il faudrait que je reprenne tout depuis le début, à partir du moment où 𝒆𝒍𝒍𝒆 est entrée dans sa vie. 💭