💭
Un soir après les cours, je décidai d'aller rendre visite à Jay qui ne s'était pas montré au lycée de la journée, il devait sans doute essayer de m'éviter du mieux qu'il pouvait, mais je n'allais pas le laisser faire. J'avais sans doute l'air d'un psychopathe à le coller ainsi, mais je ne pouvais pas risquer de la laisser garder le contrôle sur lui.
Je savais qu'ils laissaient une clé dans le pot de fleur à droite de la porte, car Jay avait la manie de toujours perdre les siennes, je fouillai dans le pot et la sortie pour ouvrir la porte et me dirigeai vers la chambre de mon petit-ami sans qu'il ne s'en doute. Je voulais le prendre au dépourvu pour voir s'il avait des choses à cacher, alors je fis le moindre bruit possible et ouvris la porte d'un seul coup, il leva les yeux vers moi et fronça les sourcil, ne s'attendant pas à me voir, mais il n'avait pas eu peur pour autant. J'entrai à mon tour dans la chambre et fermai la porte derrière moi.
Je savais qu'𝒆𝒍𝒍𝒆 avait été dans cette pièce, son odeur et son aura étaient encore présentes, je pouvais le sentir, Jay était assis sur son lit et fit comme si de rien était, alors je me tus. Vous vous demandez sans doute pourquoi ne lui ai-je pas fait savoir que je savais quelque chose ? Et bien, c'est pour la simple et bonne raison que j'avais peur, oui, j'avais une peur immense que si je lui demande de choisir entre elle et moi, son choix soit vite fait que je finisse par le perdre.
C'était égoïste et je sais à présent que c'était une très mauvaise décision, car j'ai quand même fini par le perdre, mais je ne peux rien y changer, tout ce que je peux faire c'est raconter ma version, alors c'est ce que je fais.
💭
VOUS LISEZ
𝐄𝐥𝐥𝐞, qui a tout détruit | ʲᵃʸʷᵒⁿ
ФанфикAujourd'hui a eu lieu le pire jour de ma vie, et honnêtement je ne pense pas m'en remettre un jour. [ • • • ] Mais pour que vous compreniez, il faudrait que je reprenne tout depuis le début, à partir du moment où 𝒆𝒍𝒍𝒆 est entrée dans sa vie. 💭