Sans ne comprenait toujours pas ce qui se passait.
Mais au moins cette fois-ci il n'était pas sur le sol. Non effectivement il était tenu en l'air.
Ce n'était pas mieux.
Il y avait aussi le fait que des squelettes ressemblant étrangement à lui et son frère se tenaient devant lui, leurs âmes DÉBORDANT d'LV, mais le pire était qu'ils l'avaient confondus avec un bébé en raison du fait qu'il faisait maintenant trois pommes de haut!
tout allait bien dans le meilleur des mondes!
Non c'était faux, tout allait mal, et il commençait VRAIMENT à paniquer.
Si ce n'était pas pour le jeu de mot du squelette aux dents TERRIBLEMENT pointues, qui avait manifestement le MÊME nom que lui, il serait sûrement déjà entrain de crier pour une bouteille de ketchup afin d'apaiser ses souffrances.
"hey, tu vas bien, p'tit gars?"
Sans s'en rendre compte, sa crise de panique fut remarquer, et les deux autres squelettes de la pièce était autour de lui, le regardant avec confusion.
Il ne savait pas quoi dire, que voulez vous qu'il fasse ? Il n'avait pas l'habitude de dire ce qu'il ressentait, que ce soit de la panique, de la tristesse, ou du stress.
Il l'a toujours caché, car il ne voulait pas inquiéter ceux qui l'entouraient.
Surtout pas son frère...
son frère... oh stars ! Son frère !
Il devait le retrouver! S'assurer qu'il va bien! Le protéger !
Emprisonné dans la panique, la peur, la confusion.
Et avec l'ajout d'un fort manque de magie, son âme ne pouvait pas tenir plus longtemps, et il commença à s'endormir peu à peu.
Ne remarquant pas les regards inquiets qui lui étaient apportés.
Il n'avait pas assez de magie pour se réveiller.
-O0o0O-
Sans était confus, comme, vraiment confus.
Le petit bonhomme que Boss avait amené allait très bien quand soudainement il commença à haleter fortement, ses petites lumières oculaires blanches devenant folles.
Remarquant qui il fixait, son frère vit aussi la crise de panique du gamin.
Décidant de regarder rapidement son âme pour savoir ce qui n'allait pas, il fut, plus que surpris de ce qu'il y trouva.
SANS LV1 HP1
ATK 1 DEF 1
*veut protéger son frère
*magie épuisée
Le fait que son LV était de 1 n'était pas étonnant, ce n'était qu'un bébé après tout, pareil pour son atk et sa def, mais son HP? N'avoir qu'un point en Hope alors qu'il vient à peine de naître, du moins c'était ce que lui et son frère avait pensé, surtout en vu du fait qu'il était nu, et généralement on ne laisse pas un bébé tout nu dans Snowdin, était assez rare.
Le plus étonnant était son nom. Sans. Comme lui.
Ils avaient le même nom, et l'autre était aussi un squelette.
hé bien, c'est... vraiment louche.
Mais il ne s'y attarda pas trop, car malgré les faibles possibilités que cela arrive, le hasard fait bien les choses, ou du moins fais... des choses.
Après la partie suivante "veut protéger son frère" était intrigante, si le gamin venait de naître il ne devrait pas être au courant d'avoir un frère, à vrai dire, le fait qu'il sache parler, qu'il connaisse ce qu'était la moutarde et le ketchup, et qu'il puisse les comprendre était aussi alarmant.
...
Mais pourquoi était-il nu alors?
Il aurait put se faire voler ses vêtements, après tout ce n'était pas si rare dans l'underground, mais alors ils auraient tués le bébé pour gagner de l'LV facilement, et n'aurait pas laisser ce que Sans supposait être le sweat-shirt de la personne qui s'occupait de l'enfant avant de mourir, au lieu de prendre uniquement les vêtements pour bébés...
Mais même si tout cela était choquant, et vraiment suspicieux, le plus bizarre dans l'âme du bébé était, hé bien, l'âme elle-même, bien qu'elle soit comme toutes âmes de monstres normales ; blanche et à l'envers. Elle avait aussi une fissure qui passait du haut vers le bas de celle-ci, un fissure qui semblait avoir été guérie, avant d'avoir été refaite, et refaite, et refaite, un nombre interminable de fois. Comme si quelqu'un y avait enfoncé un couteau de cuisine à plusieurs reprises.
Voir cela sur l'âme d'un bébé était, perturbant, pour dire le moins.
Putain de merde, il était trop fatigué pour ces conneries.
VOUS LISEZ
UNDERTALE Recueil d'histoires
FanfictionJe vais updater une tonne d'histoire d'undertale et ses AUs que j'ai commencé, continué, aimé, apprécié mais finalement abandonné, certaines histoires peuvent avoir seulement deux chapitres, tout comme d'autres peuvent en avoir une trentaine, alors...