Under Parenthood - 1

3 0 0
                                    

Sans ne comprenait pas ce qui se passait.

Il se trouvait allonger sur le sol, dans la neige, ce qui n'était pas different de d'habitude, mais là, la neige était... étrange.

Plus grise, comme recouverte de poussière, mais pas le gris d'un genocidal run, plus comme si cela faisait longtemps que la poussière s'était mélangée à la neige, et qu'il en avait été rajoutée depuis.

Et par longtemps, ça ne veut pas dire quelques semaines ou quelques mois, mais au moins des dizaines peut-être même des centaines d'années

Mais cela ne pouvait pas être possible... n'est-ce pas?

Il espérait vraiment qu'il se trompait, car peut-importe comment elle était arrivée ici, la poussière n'était.. pas un bon présage.

Il essaya tant bien que mal de se relever, mais n'arrêta pas de tomber.

Quelque chose n'allait pas avec son corps, quelque chose d'étrange.

Perturbé de sa réflexion, il ressenti des vibrations venant du sol, comme des bruits de pas. d'énormes bruits de pas, peut importe ce qui faisait ces sons, il ou elle était sûrement gigantesque.

Se retournant vers le bruit, il vit une ombre au loin, qui se rapprochait de plus en plus, le LV suintait autour d'elle.

Paniqué il chercha à s'enfuir, mais son corps refusait de lui obéir, et il avait beau essayer de prendre un raccourci, il n'avait actuellement pas assez de magie pour l'utiliser !

Il était à bout, épuisé, effrayé, désespéré.

Il décida d'abandonner, qu'est-ce que cela changerait si il mourrait encore, hein? de toute façon le gamin réinitialiserait tout encore et encore.

Autant ne pas perdre d'énergie pour rien.

Heh, il était tellement fatigué, il avait juste envie de dormir.

et de voir Papyrus.

Mais avant de sombrer dans les limbes de l'inconscience, il eut le temps de voir qui était l'étrange gigantesque personne qui l'avait fait paniq-

attendez... Papyrus? 

-O0o0O-

Papyrus faisait sa daily routine comme d'habitude, se promenant à travers Snowdin, vérifiant les pièges, gardant un quelconque ordre grâce à la violence et la soumission, ordonnant à son équipe pathétique et à son frère paresseux de se bouger, observant et peut-être, si il y en avait un, capturant chaque humain passant par ici.

En bref un jour normal dans son métier de chef de la garde royale.

Ouais, tout est normal.

Jusqu'à ce qu'il tombe sur quelque chose d'anormal.

VRAIMENT anormal.

D'abord il vit juste des vêtements au loin, sur le sol, et il supposa que cela devait encore être un monstre décédé, et que le tueur n'avait tout simplement pas penser à reprendre les vêtements de la victime, laissant, encore une fois, des vêtements seuls, recouverts de poussières, par terre.

Il s'apprêta donc à les ramasser afin de les jeter à la poubelle, car oui, Snowdin était sous sa juridiction, à lui, le grand, non, le TERRIBLE Papyrus ! Il ne pouvait donc pas laisser les "citoyens" répendrent leurs ordures sur le sol sans agir! Quel genre de chef de la garde royal serait-il, si il les laissait faire ce qu'ils veulent!?

Se rapprochant de la boule de vêtements, bleues, de toute chose, il remarqua, quelque chose qui n'allait pas, car, le tas de vêtements semblait bouger?! en effet, un petit monstre qu'il n'arrivait pas à discerner s'y trouvait, essayant de se déplacer, sans pour autant y arriver.

Vu la taille cela devait être un enfant, ou même un nouveau-né !

Oh, Papyrus avait compris ce qui s'était passé ici, quelqu'un avait profité de la faiblesse d'un monstre entrain d'accoucher pour gagner des LV.

Tsk quelle tactique vicieuse, il n'y a que les faibles pour faire ça!

S'apprêtant à sortir une attaque d'os, afin d'abréger les souffrances du petit, car oui c'était la chose la plus gentille qu'il puisse faire, vu qu'un nouveau-né ne ferait pas long feu ici bas, encore moins à Snowdin.

Le bébé finirait soit par mourir de faim, soit par geler de froid, soit par se faire tuer par un autre monstre qui passait par là.

Étant finalement juste à côté du tas de vêtements, il put enfin observer le petit squelette qui avait finit par s'endormir juste devant lui.

Attendez, petit squelette?!

Oui, oui, c'était bien ça, un petit squelette, minuscule même pour un bébé.

Regardant son attaque d'os, il hésita une minute.

Pas que tuer un bébé le dérangeait, non, non, pas du tout.

Mais.. un squelette..?

Du plus loin qu'il s'en souvienne cela à toujours été lui et son frère, il n'avait jamais vu d'autres squelettes, jamais.

À vrai dire il pensait qu'ils étaient les derniers de son espèce.

Que tout les autres monstres squelettes étaient morts durant la guerre contre les humains, ne laissant que lui, son frère et son- p3èrrrr&ze

.......à quoi est-ce qu'il pensait déjà ?

Il regarda une dernière fois son attaque spécial avant de la tenir fermement.

Et de la faire disparaître.

Il ne pouvait pas faire ça à son espèce, pour tout ce qu'il savait, lui, son frère et maintenant ce petit squelette, étaient les seuls et derniers monstres squelettes qui existaient.

Prenant le minuscule dans ses bras, avec le sweat à capuche bleu recouvert de poussières.

Il reparti en direction de Snowdin

Il aurait besoin de Sans pour l'aider avec ça, après tout c'était son frère qui l'avait élevé, même si cela lui faisait mal de l'admettre, son frère devait sûrement mieux savoir quoi faire que lui.

Maintenant il souhaitait vraiment que Sans n'avait pas encore une fois décider de se lamenter dans cette pauvre excuse d'un établissement qu'était Grillby's.

UNDERTALE Recueil d'histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant