Sans était là attendant, dans la salle du juge, il attendait l'humain, ou tout ce qu'il restait d'eux de toute façon. Pour être honnête Sans, était épuisé, eh bien ce ne serait pas étonnant, tout ce qu'il avait envie c'était d'en finir.
Il savait que si il se réveillait encore une fois dans son matelas sans draps après tout ce qui va arriver ensuite, il allait péter un câble. Il était à bout, complètement à bout.
Alors quand le gamin revint, si on pouvait vraiment l'appeler un gamin maintenant, Sans, se laissa faire, sachant déjà ce qui allait arriver, il n'allait pas faire plaisir à l'autre, lui accordant un combat.
Dans l'état auquel il était, c'était à peu près la seule chose qu'il pouvait faire contre ce démon au visage d'enfant.
Au visage de ce qui avait été autrefois un ami.
Alors il n'évita pas, il prit le coup, et laissa un, pas si dernier soupir, avant de s'effondrer dans le néant.
- - -
T?u? P?en?s,ES QV?3 ç@ F8a!RA l,A77@!R3 ?.88 (Tu penses que ça fera l'affaire ?)
0v! ç@ d3V?rA?!T @?I?L3?r (Oui ça devrait aller)
M@!S 3T 2! !l 23 S0vV!3NT?!8! (Mais et si il se souvient ?!!)
Ç3 n3 s3R?@ p@2 T!r0P gR@v3. (Ce ne sera pas trop grave)
T3è2 B!3N m@!2 S! qV3lQu3 cH023 @rR!v3 C3 23RA tA F@vT3. (Très bien mais si quelque chose arrive ce sera ta faute)
9f33! tV t,!nQv!èT3 90vr R!3n! (Pfee! Tu t'inquiètes pour rien.)
- - -
Sans avait mal à la tête, il avait très mal à la tête, mais ce n'était pas ce qui l'importait en ce moment, ce qui l'importait, c'était qu'il avait l'impression d'avoir oublier quelque chose d'important, tout le souvenir qu'il en avait c'était des sons étranges qui semblaient se contorsionner dans tout les sens.
Il pense que c'était des.. voix? Mais qu'est ce qu'elles disaient... Sans n'arriva pas à s'en souvenir, et plus il y pensait plus ça faisait mal, alors il décida d'abandonner le sujet, pour l'instant.
À part cette chose étrange, comme Sans s'y attendait, il s'était encore une fois réveillé... Il n'avait honnêtement aucune envie de bouger, ni pour ouvrir les yeux ni pour se lever de son lit-
Eh bien il n'avait qu'à piquer un petit somme en attendant que Papyrus vienne le réveiller, il pouvait juste rester là, et dormir...
Alors Sans attendit, et attendit, et attendit, et...
Papyrus ne vint jamais.
Curieux de cela, Sans décida finalement de se lever, et c'est en se redressant légèrement qu'il remarqua une chose, premièrement il y avait du sable sur son lit, ce qui n'était pas normal, deuxièmement sa vision était très floue, comme si quelqu'un avait mis de la glue dans ses orbites, et troisièmement, la gravité était tout sauf, normale.
Vous voyez, Sans, comme il était un squelette, ne s'était jamais aventuré dans l'eau, car c'était une connaissance connue, que les squelettes ne flottaient pas, alors à moins de prendre sa douche ou un très rare bain quand il était trop fatigué pour rester debout, il n'a jamais su ce que ça faisait d'être complètement immergé.
Alors quand Sans regarda autour de lui, et vit une étendue de quelque chose de bleu, il lui pris quelque temps pour comprendre, que c'était de l'eau.
Immédiatement Sans paniqua, il ne savait pas comment il était arrivé là, mais son instinct d'être terrestre ne lui criait qu'une seule et unique chose « sors toi de là «
Mais quand il essaya de se relever complètement, quelque chose l'en empêcha, et il retomba immédiatement sur le ventre, regardant vers là où devrait se trouver ses jambes, il remarqua qu'il s'était empêtré dans une sorte de truc bizarre, il ne savait pas ce que c'était mais ça ressemblait un peu aux tentacules d'onion-san.
Il essaya immédiatement d'enlever la chose de lui, mais à chaque fois qu'il la tirait d'un sens ou dans un autre, ça le tirait avec lui, il se mit à paniquer, bientôt il aurait besoin d'air et-
Il aurait besoin d'air et...
C'est alors que Sans sentit le poids de la révélation sur son dos.
Il ne maintenait pas sa respiration.
Il ne maintenait pas sa respiration.
Un cri de panique le pris, ne laissant que sortir des bulles et un léger son étouffé à sa plus grande horreur. Finalement il abandonna, et se laissa tomber sur le sable.
Si il n'était pas en train de mourir, c'était bien, non?
Heh...
Il regarda encore une fois la chose qui s'accrochait à lui jusqu'au bassin, il ne pouvait même plus voir ses jambes, à telle point la chose l'engloutissait entièrement.
Il essaya de bouger un de ses pieds, pour voir si ça pouvait pas bouger un peu la chose sur lui, étonnement il ne ressentit aucune résistance, mais à la place de voir quoi que ce soit bouger en dessous de la chose, la chose bougea.
Un des tentacules c'était légèrement levé avant de se baissé.
Sans commençait à voir un schéma se répéter, et il n'aimait pas du tout ça, il réessaya alors de bouger le même pied,
le même tentacule bougea.
...
Est-ce que-
Est-ce que cette chose faisait partie de lui ?
La panique reprit Sans mais cette fois ci il n'en fit rien.
Il se recoucha sur le sable, et décida que, tout ceci, n'était qu'un rêve.
Oui un rêve, un rêve terriblement réaliste, mais toujours qu'un rêve.
Alors il ferma les yeux, et
S'endormit.
VOUS LISEZ
UNDERTALE Recueil d'histoires
Fiksi PenggemarJe vais updater une tonne d'histoire d'undertale et ses AUs que j'ai commencé, continué, aimé, apprécié mais finalement abandonné, certaines histoires peuvent avoir seulement deux chapitres, tout comme d'autres peuvent en avoir une trentaine, alors...