Why me ?

30 4 1
                                    


La pluie était froide et coulait à flot. Les passants se réfugiaient dans des magasins ou autres . Mais Jimin lui s'enfichait il adorait la pluie . Ses écouteurs dans ses oreilles il avança lentement sur le sol humide. Autant vous dire qu'il serait probablement malade demain car il était en t-shirt à manche courte. Mais bon il s'en fichait très clairement . C'était une particularité que Tae reprochait souvent à Jimin , aimer la pluie! Oui bon enfaît tout le monde l'avez jugé sur cette passion enevrs la pluie mais ne vous méprisez pas c'était si agréable de sentir les gouttes ruisseler sur votre peau. Quelque temps avant il avait fait une sortie avec Lee know. Ils s'étaients beaucoup amusés. Jimin en avait apprit un peu plus sur son ami. Il avait même eu la gentillesse de lui donner des conseils sur la danse. Vous vous rendez compte , Lee Know avait été un backdanseur pour un groupe ! C'était incroyable.

Une voiture claxonna le blond qui pu l'entendre même avec le son de sa musique .

Sa tête trempée se tourna vers la voiture rouge abimé qui roulait à côté de lui .

-Eh beauté monte à l'intérieur tu vas avoir froid .

Jimin enleva ses écouteurs même si malheureusement il avait tout entendu

-Que- N-Non... C'est b-on....

-Aller beau prince.

-N-non..... Laisser moi t-tranquille....

-Ecoute moi bien petite salope tu vas monter dans cette voiture avant d'avoir des problèmes .

Le sang du blond se figea , son corps tremblait il avait peur il voulait crier à l'aide appeler Jungkook , enfin faire n'importe quoi pour sortir de cette situation dangereuse.L'homme se gara et descendit de sa voiture la mâchoire crispé. Son changement d'humeur avait été terrifiant vraiment terrifiant.

Le corps tout tremblant le blond commença à reculer il avait si peur . Pourquoi il fallait qu'il se retrouve toujours dans ce genre de situation de merde.

-Jimin , Jimin, je connais tes parents tu sais ?

P-pardon ?

Le peu d'air que le petit réussissait à respirer se bloqua dans sa gorge. Comment-cela était possible ? Ses parents ne faisaient plus partis de sa vie ils n'allaient pas revenir comme ça. Comment cette homme les connaissaient t-il ? Il lui voulait quoi ?

-Tu ne veux pas que je m'énerve n'est ce pas ?

Pourquoi était -il paralysé!!!! Pas maintenant ! Pourquoi personnes le remarquait pourquoi aucune putain de personnes remarquaient sa présence et sa détresse ? Oh oui bien évidemment il pleuvait! Là vous voyez à ce moment là de sa vie Jimin détestait la pluie vraiment.

Ses jambes ne suportant plus le poids lourd de son corps , il tomba à terre toujours les yeux rivés vers l'homme qui s'approcha si lentement vers le blond juste pour l'effrayé et cela marchait .

-Aller viens on va juste s'amuser vraiment.Tu ne voudrais pas que je le dise à tes parents n'est ce pas . Ta mère va être furieuse tu sais ?

NON !!! Que quelqu'un arrête cette homme il allait vomir son estomac se tordait sa gorge était sec , il était trempé , Il avait les larmes aux yeux.Par pitié vraiment que quel-

-Fait encore un pas et je t'éclate la tête au sol .

-Eh calme c'est bon je pars j'ai compris mec . L'homme se dépêcha de retourner dans sa voiture et partit à toute vitesse .

Hein ?

Le blond avait la tête qui tournait , sa vision se brouillait.

-Petite ange ?

Un sourire pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant