don't leave me now

13 3 0
                                    


Je vous donne le titre des chansons qui m'ont inspiré pour ce chapitre. Je conseille de les écouter en même temps :

-Daylight, David Kushner 

- IDK You Yet , Alexander 23

________________________________

C'était impensable. Le coeur du brun  chavira. Tout ce qu'il avait ressentis était de l'amour. Là il ne s'agissait pas d'amitié , il ne s'agissait pas de juste apprécier la présence de l'autre.

Une larme tomba sur la lettre froissée. Sa main tremblait. L'émotion le submergea et le plus grand se mit à pleurer. IL n'avait jamais remarqué mais tout le long il avait eu cette peur là , cette peur de le perdre , de perdre Jimin

Jungkook devait le sauver à tout pris. C'était ça l'amour , être prêt à donner nôtre vie pour la personne qu'on aime, être toujours avec dans les moments les plus difficiles. Malheureusement c'est lorsque vous perdez quelqu'un que vous aimez que vous rendez compte de sa vrai valeure. Tout c'est moment consacré à Jimin , ce n'était pas juste de la compassion mais bien de l'amour.

Le brun se leva brusquement du lit du blond et sortit à toute vitesse de sa maison. Ses parents, il détenait celui qu'il aimait il fallait agir sur le champ.

Une petite voix dans la tête du brun répétait sans cesse " et si il était déja mort". Le brun était submergé par l'émotion et pleurait. Il ne devait pas abandonné , il devait donné tout ce qu'il avait.

Il couru à toute vitesse vers le poste de police. Le souffle coupé et la gorge noué il continuait à pleurer encore et encore.

Il ouvrit la porte violement et tomba à terre. Probablement épuisé par tout ça.

5 mintues plus tard:

-Vous allez bien monsieur ? Demanda une voix inconnue.

LEs yeux de Jungkook s'ouvrirent lentement , il prit son temps pour s'habituer à la luminosité de la pièce et à son environnement. Une jeune femme et un homme se trouvaient devant lui , l'air inquiet.

-Je suis bien au poste de police ? Demanda le brun.

Un souffle de soulagement se fit entendre de la part des deux officiers.

-Oui exactement, vous êtes rentré et vous vous êtes effrondez d'un coup. On vous a donc placez sur une chaise.Reprit la jeune femme.

-Tout va bien ? Demanda maintenant l'homme.

Puis tout revint à la mémoire du grand, JImin était en danger il devait absolument le sauver. Il attrapa les mains de la femme et la supplia de l'aider.

-Je suis désolée monsieur vous savez bien qu'on fait nôtre maximum sur cette enquête.

-Mais putain il va mourir si vous ne faîtes rien !!!!!

-Ecoutez moi bien , nous n'avons pas plus d'information alors je vous pris de vous calmez.

-J'en ai des infos c'est pour cela que je suis là !!

La jeune femme surprise recula de quelques pas et regarda son coéquipier.

-Amenez trois agents !!! Ordonna l'homme.

Jungkook confus regarda les officiers de police.

-Suivez moi , on va le retrouver.

____________________________

-Il ne ment pas Christopher, ça à du sens. Il faut s'y mettre maintenant sa vie est en danger. Expliqua la femme .

-Okai lançons les recherches. Accepta l'homme.

Un sourire pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant