I'm alive

36 5 2
                                    

Le garçon blond tremblait de partout ,avait peur.Il voulai tjuste se réfugier le dire à Jungkook. Il avait mal à la gorge des tâches noirs brouillèrent sa vue. Il avait envie de vomir son corps lui crait de faire quelquechose, mais il ne pouvait pas. Quelqu'un s'il vous plaît -le. Il allait s'évanouir tout son corps lui démangeait, il voulait crié mais rien ne fonctionnait.

Les mouvements du garçon aux cheveux verts  ne s'arrêtèrent point.

Soudainement tout cessa....

-Yoongi je te jure que si je te revois faire ça t'es mort.

Sa voix grave et sévère fit sursauter Jimin. Le regard de Jungkook était noir ses poings étaient serrés . Un mot de travers ou un geste , il était prêt à frapper. Sa machoire était crispé , il respirait lourdement mais pourtant son regard était inquiet lorsqu'il regardait le blond qui avait les larmes aux yeux.Le plus jeune avait pris le blond dans ses bras pour le protéger. Le plus âgé lui pleurait il était enfin séparé de cette sensation si désagréable. Jungkook était un ange enfaîte , il le sauvait tout le temps. Il était un peu son refuge.

Il se surprit lui même en faisant un câlin au noireau, qui l'emmena loin de là.

-Jimin, tu vas bien?

Le blond renifla et haucha sa tête pour lui répondre.

-Je suis vraiment désolé tu veux rentré ? Son regard avait l'air vraiment inquiet mais on sentait qu'a tout moment il serrait prêt à frapper ce yoongi qui d'ailleurs avait disparu sous l'ordre de Jungkook. Ca aurait pur très très mal toruné se dit Jimin.

-O-oui.....

Le grand prit la main toute tremblante du blond et l'emmena vers la voiture noir .

Des larmes dévalaient encore la peau claire du blond qui essuya d'un geste vif ses larmes.

Jungkook ouvrit la portière à son ami et le fit rentrer.

Le trajet du retour fut très silencieux car aucun des deux n'osaient prononcés le moindre mot.

Quoique il n'y avait pas grand chose à dire n'est ce pas ?

-J-je suis désolé Jungkook j'ai tout gaché. Je savais que ce dîner devait être important et-

Le noireau tourna sa tête vers le blond et se reconcentra sur la route du retour.

-Ce n'est pas de ta faut tu sais , tu n'as auncune raison valable de t'en vouloir vraiment. je savais que yoongi n'était pas forément fiable enfin je veux dire c'est un bon ami vraiment mais argh vraiment je suis désolé ça peut être un sacré fils de chien parfois. Je lui dirais deux trois mots.

-D-d'accord....

________________________________________________

Il faisait sacrément noit dehors mais bon à c rythme là Jungkook s'en fichait complétement . Autant vous dire qu'il ne fallait pas provoquer le brun.

Vous vous rappelez cette nuit là , lorqu'ils étaients censés manger avec Yoongi ? Eh bien Jungkook lui n'avait certainement pas oublié. Certe ils étaients amis mais il y a des choses qu'il ne faut surtout pas faire en sa présence.

Jungkook avait donc donné rendez-vous à Yoongi dans un bar. Oui parler , juste parler calmement sans s'énervé. Oui bon il mentait un peu le grand était très impulsif. Mais voir quelqu'un faire du mal à jimin , c'était juste au delà de ses limites. Le pauvre petit n'avait rien demandé , alors oui il allait "parler" avec Yoongi. Bien sûr Jimin n'était pas au courant, il aurait dit non de toute évidence. Et puis ce soir là il était avec Tae et Hoseok, il allait être content et s'amuser c'était l'essentiel.

Un sourire pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant