Avertissement :
Ce chapitre risque d'être dure pour certaines personnes. Vous êtes avertis.
__________________Je-je pense que....
Retournons en arrière .
~
-Jimin!!!!!
-jennie !
-tu m'as tellement manqué mon coeur.
-mon coeur ? C'est nouveau ça . Remarqua le blond.
-j'aime bien moi. Dit elle avec un grand sourire.Ses longs cheveux noirs étaient détachés ,sa tenue , comme à son habitude, était très disons enfin vous avez compris.
Vous voyez ils avaient des uniformes mais on avait le droit d'y apporter des modifications afin de s'approprier la tenue.
Mais Jennie elle avait totalement tout changé heureusement les couleurs étaient les mêmes .-j'ai l'impression qu'on nous observe.....
-tu dois être trop séduisant. Ricana sa petite amie.
-très drôle. Si les gens devaient regarder quelqu'un ça serait toi.
- t'as pas tort. hmmmm bébé tu sais ce que j'ai envie de faire ?
- dis moi , tu me fais peur....?
-t'embrasser. Chuchota la fille a son oreille.
-de-devant tout le monde. Tu sais bien que je suis pas à l'aise avec ça et-et que je suis timide. ?-oh Jimin cesse de bégayer sans arrêt ça a la fin de m'énerver.
Le blond s'apprêta a parler mais la fille placa son index sur sa bouche , elle se rapprocha lentement du visage du blond pour l'embrasser mais-
......
-putain je suis morte de rire vous avez filmé ? Demanda Jennie à l'ensemble des élèves présent dans le couloir.
Qu-quoi ?
-nan mais Jimin regarde toi eho. T'aurais dû voir ta tête tu y as tellement cru. Rigola Jennie.
Tout n'est pas merveilleux apparemment......
-bon écoute moi bien morveux je te conseille d'être gay parce que je vois pas comment une fille pourrait t'aimer tellement t'es moche donc je pense que c'est ta seule solution. Et au passage tu sais quoi je ne t'ai jamais aimé d'accord c'était une blague tu m'insupporte alors maintenant reste loin de moi sinon t'auras de sérieux problème. Rappelle toi que je suis la fille du directeur et que je peux jouer sur ça.
La suite se passa trop vite pour que Jimin y vois quelque-chose .
Un lycéen aux cheveux bruns se tenaient dos à Jimin et prononça ces mots :
- tu as beau ne pas l'aimer moi je l'aime comme il est, alors respecte le . C'est pas un déchet mais bel et bien un humain il y a que les salopes dans ton genre pour le traiter comme ça. Tu m'entends !? J'en ai strictement rien a foutre de si tu es là fille de je ne sais pas qui tu lui dois le respect merde t'aimerais pas que je te traite comme ça alors fait un putain d'effort dans ta vie merdique que tu as !
~
Non non non et non. Jimin c'était déjà fais avoir dans son enfance par l'amour. Ça ne peux pas se reproduire à nouveau . Cette fois ci cette homme mystérieux ne sera pas là pour le protéger..... Et puis comme Jennie le lui avait dit personne ne l'aimait pas même ses parents vous voyez alors encore moins un homme.
Mais son cerveau lui jouait des tours n'est ce pas ?
Certe Jimin avait toujours été persuadé d'aimer les hommes mais vous voyez Jennie était si belle qu'il n'avait pas pu résister. Qui allait dire non à Jennie après tout ?
Et puis Jimin n'était pas apprécié par grand monde voir personne c'était l'occasion parfaite croyez le vraiment ..... C'était si rare que quelqu'un veuille de lui ce n'était donc pas étonnant qu'il est accepté. Mais pour tout vous dire il se doutait bien que cette relation n'était pas sincère mais comme tout le monde le dit :l'amour rend aveugle.
Mais la vie était trop belle pour être vraie...... Il y aura toujours quelqu'un pour vous rabaisser mais surtout n'oubliez jamais qu'un autre sera la pour vous rassurez. Et ça jimin l'oublie trop souvent.
La confiance cette clé vers l'univers Jimin y avait couru après tellement longtemps dans sa vie mais sans résultat. Il n'avait pas assez confiance en lui pour pouvoir aimer quelqu'un d'autre mais......
Non il n'y avait rien.
Jimin avait un coeur de pierre et ça ne changera pas.
____________________________
Par un beau matin ou le soleil brillait vivement et que les oiseaux chantaient une douce mélodie rien ne pourrait arriver.
VOUS LISEZ
Un sourire pour deux
FanficLa vie d'un humain est faite de problèmes. Elle se résume à avoir des hauts et des bas constamment. Jusqu'ici Jimin n'avait fait connaissance que des bas, jusqu'au jour où il rencontra la personne qui lui fera vivre un vrai bonheur qu'il n'avait jam...