Handsome

23 3 0
                                    


-Jungkook je vais te tuer !!

-Faudra m'attraper d'abord !

-Viens là espèce d'idiot !!!!

Le blond chassait le brun. Pourquoi ? Eh bien remettons un peu le temps voulez vous ?

____________________________________

-Alors tu es prêt kookie ?

-Toujours . Dit -il en prenant une drôle de posture.

-Idiot.

-Aller suis moi.

-Jeon content de te revoir ! Alors prêt ? Demanda un  homme avec des cheveux gris un peu bleu.

-Toujours tu me connais. Oh Namjoon je te présente Jimin un ami proche à moi.Enfin tu en as déja entendu parler. Dit Jungkook en se grattant l'arrière de sa nuque comme si il était gêné<;

Ami proche , Jimin aimait bien ce terme.

-Enchanté Jimin je me présente Kim Namjoon , le photogrape personnel de Jungkook et un ami à lui.

-Bonjour , Park Jimin.

-Alors Jimin tu es prêt ? C'est ta première fois non ?

- Pardon ? Prêt à quoi ?

-Jeon tu lui à pas dis ? Demanda Namjoon.

Jungkook se gratta l'arrière de la nuque comme si il se sentait coupable. est ce qu'on pouvait répondre à Jimin ? Oui il était petit mais on pourrait lui répondre quand même.

-Jeon Jungkook tu vas tout me dire et tout de suite. Ordonna le blond.

-Généralement quand tu m'appelles comme ça , ça finit toujours mal.

-A qui la faute ?

-Bon euh je vous laisse arranger ça je vais installer le matériel. Dit Namjoon en se dirigeant dans une autre salle.

Jimin s'approcha doucement de Jungkook et lui fit des yeux de chiot abattu

-Jungkook, tu m'as promis que tu me dirais tout. Exprima le blond en laissant sa main droite parcourir le torse du brun.

-Arrête ça Jimin tu sais ce que ça me fait.

-Non mais j'arrête quand même. Dit le petit avec un large sourire.

-Très bien je vais te le dire. Mais tu ne t'énerves pas s'il te plaît.

-C'est bien parce que tu n'avais pas trop le choix de toute façon.Et je vais essayer de ne pas te tuer.

-Ta gueule t'arrange rien là.Répliqua le brun en rigolant. Il fallait voir la tête de Jimin pour comprendre.

-Jeon Jungkook !

-Pardon mais quand tu t'énerves c'est si mignon. Rigola le brun.  Bref Il y a environ une semaine Namjoon m'a demandé si je connaissais une personne qui pourrait être prit en photo avec moi. tu sais en ce moment on travaille sur un magasine. Et il y aurait des pages où je pouais être avec d'autre personne j'avais même le droit de laisser quelques pages à la personne qui m'accompagnerait. J'ai donc réfléchis , j'ai pensé à Yoongi mais il était occupé puis Taehyung et Hoseok mais comme par magie ils étaient tous occupés. Et puis j'ai trouvé une personne et ça allait juste incroyable tu vois ?

-Et qu'est ce que j'ai à faire là dedans.

-Tu es bête et mignon.Mais surtout mignon je trouve.

-Jungkook.Dit Jimin dont la remarque du brun l'avait fait légèrement rougir.

-Jimin-ah je t'ai proposé toi , pour que tu poses avec moi.

Un sourire pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant