-Bon les gars ,Jimin doit sûrement se demander où je suis.
-C'est ça va retrouver ton prince charmant. Dit Jin avec un large sourire.
______________________________________
Il faisait déja nuit malheureusement pour Jungkook il aurait bien aimé faire un compte rendu à Jimin dès aujourd'hui mais il devait probablement dormir.
Il faut dire que Jungkook et ses deux amis avaient beaucoup traîné. Evidemment ils avaient faits les papiers nécessaires et quand ils eurent fini le soleil se couchait déja. Mais Jin avait proposé d'aller au restaurant donc la soirée avait pris une toute autre tournure.
Arrivé devant la belle maison blanche Jungkook se rendit compte que certaines lumières étaient allumées. Avec un peu de chance Jimin l'avait attendu.
Le brun sortit de sa voiture et ferma sa voiture. Il commença à avancer après avoir entendu le cliquetis habituel de sa voiture.
Le souffle coupé par une brise de vent froide , le brun s'arrêta net . Suite à ce léger coup de vent la porte d'entrée s'ouvrit. Mais n'était elle pas censé être fermé. Le brun surpris mis un pied puis un autre chez lui. Il avait peur pour une raison totalement étrangère. Jimin a juste du oublier de fermer la porte enfin c'est ce qu'il espérait.
-Jimin ? Je suis rentré. Tu as oublié de fermé la porte. Dit le brun calmement.
Il se dirigea dans la cuisine et posa ses affaires sur le comptoir en bois.
-Jimin ? Tu dors ?
Le plus grand décida d'aller voir dans la chambre du blond. Il aurait pu s'assoupir et oublier d'éteindre la lumière et de fermer la porte .
La porte de la chambre du blond était entrouverte , le brun s'approcha lentement et ouvra lentement la porte blanche.
Personne. C'était inhabituel de la part de Jimin.
Le brun commença à s'inquiéter.
-Jimin c'est pas drôle tu es où ?
Aucune réponse.
-Putain de merde il est où ? Jura le grand.
Il sortit son téléphone de sa poche en même temps qu'il se dirigea vers le salon. Il chercha dans ses contacts "Taehyung" et l'appela
-Salut hyung tu es avec Jimin?
-Jungkook il est 22h30 , et non je ne suis pas avec lui pourquoi? Et puis surtout bonjour qu'est ce qu'il se passe.
-Merde, je le trouve pas . Je suis rentré la porte était ouverte et les lumières allumés. Je suis inquiet hyung et si il lui était arrivé un truc c'est pas son genre de faire ce genre de blague.
-Jungkook il doit sûrement te faire une blague ça va aller.
-Nan ça va pas putain il est où!?
-Bon alors tu vas commencer par te calmer , je veux bien t'aider mais tu vas faire un effort . Une objection ?
Le brun ne répondit pas.
-Bien , c'est quand la dernière fois que tu l'as vu ?
-Ce matin il fallait que j'aille à une réunion avec mes amis pour lui préparer tout ses papiers.....
-Il n'a pu partir bien loin tu le connais , surtout la nuit.
-Bah putain il est où alors!!
-Mais qu'est ce que j'en sais !!!! Va falloir te calmer je sais que tu tiens beaucoup à lui mais il faut vraiment que tu te calmes.
VOUS LISEZ
Un sourire pour deux
FanfictionLa vie d'un humain est faite de problèmes. Elle se résume à avoir des hauts et des bas constamment. Jusqu'ici Jimin n'avait fait connaissance que des bas, jusqu'au jour où il rencontra la personne qui lui fera vivre un vrai bonheur qu'il n'avait jam...