Grâce à nos efforts nous avons réussi à gagner pour l'instant tout nos matchs, là nous sommes en demi finale, et c'est Medhi qui clôture notre course et nous allons gagner comme d'habitude.
Mais lorsque Medhi atteint la ligne d'arrivée il s'emmêle les pieds à cause de ses lacets de chaussures défait et fait une chute douloureuse sur le sol.
C'est fou même en tombant il est sexy...
Bref affolé nous nous dirigeons vers lui pour voir si tout va bien, mais nous remarquons que sa cheville est bizarrement enflée.
-ça me fait trop mal je n'arrive presque pas à marcher je peux pas continuer désolé.
-quoi mais tu es notre meilleur joueur ! Je m'exclame.
-je sais... Dit-il d'un air triste
-sérieux t'abuse à avoir tes lacets défaits t'es pas un gamin de cinq ans ! S'énerve Lorenzo et il a raison.
-bon le deuxième meilleur c'est à dire moi n'a qu'a faire deux tour. Dit Théo.
Mais je rêve c'est le deuxième plus nul après moi ce bâtard!
-heu je pense que c'est mieux que ce soit Kévin qui fasse les deux tours. Suggére Sophia.
-non je cours vite mais je tiendrai pas deux tours face à l'équipe qu'on doit affronter.
-bha Lorenzo alors ?
-non je peux pas normalement j'ai pas le droit de courir mais je le fais quand même si je force trop mon médecin va me faire la morale.
-bha Laura.
-non je peux pas j'ai pas de cardio.
Ils sont tous en carton dans cette équipe ou quoi ?!
-bha moi je peux le faire si vous voulez ? Propose Théo.
-non c'est bon Maysa va le faire. Dit le capitaine blessé.
-heu t'es sur que c'est une bonne idée ? Je demande.
-ouais je t'ai vue courir tu cours vite et tu m'a l'air d'avoir une bonne endurance donc ça va le faire.
Mais mdrrr je crois que ce membre bg de la f10 me surestime un peu.
-même elle, elle est choqué. Rouspéte Théo vexé des éloges que je reçois qu'il n'a pas eu.
-bref Maysa c'est toi qui fait les deux tours on compte sur toi. M'adresse Laura ce qui me met encore plus la pression.
La course débute et c'est Sophia qui la commence. On joue contre l'équipe 9 et ils sont très forts. Mais pas assez pour nous battre si on avait Medhi on aurait gagné la question ne se poserait même pas.
Le reste de l'équipe pour la course à assurer quand je prend le témoin nous avons déjà pas mal d'avance mais.
Pour mon premier tour je parviens à arriver en première, mais le fait de m'avoir fait partir en dernière n'était pas un chois judicieux car maintenant je n'ai pas le temps de récupérer et je dois donner le meilleur de moi même pour gagner.
Mes poumons me brûlent, je ne sens même plus mes jambes et mon adversaire vient de me dépasser. Je savais que me faire faire les deux tours était une mauvaise idée. Mais je ne peux pas perdre toute l'équipe compte sur moi surtout Medhi. Alors je n'abandonne pas pour autant, je me remémore toutes les fois où j'ai du sprinter pour avoir le seul bus qui passe par chez moi. Alors je décide de regarder la ligne d'arrivée comme si c'était le seul moyen que j'ai pour rentrer chez moi, même si je ne sens plus mes jambes je m'en fiche je dois le doubler à tout pris, donc je m'élance de toute mes forces, je double d'efforts et parvient à le doubler il me reste une certaine distance avant la ligne d'arrivée et je dois conserver mon avance donc je fais bouché triple et même si la course était serré j'arrive à traverser la ligne d'arrivée avant mon adversaire avant de m'écroulé par terre de fatigue.
-tu l'a fait, t'a gagnée !! S'exclame Medhi en boitant pour se diriger vers moi accompagné du reste de l'équipe.
-on l'a fait, on a gagné ! Dis-je en même temps que Kévin et lui me porte pour m'acclamer.
Je ne suis pas habitué à autant d'éloges.
-oui bon abusé pas non plus c'était pas le match du siècle. Intervient Mme Rodger. Toujours aussi aigris celle-là.
-bref félicitation vous allez représenter notre lycée pour les championnats inter lycées. Maintenant retourner tous dans vos vestiaire !
-t'a géré. Me tchèque Sophia avant de s'en aller vers sa classe enfet elle est plutôt sympa.
Je vais dans le vestiaire pour me changer puis me dirige vers mon casier pour aller manger quand je vois Medhi m'attendre devant mon casier !
-heu salut qu'est ce qu'il y a ? Je demande d'une voix timide.
-hé bha j'allais pas te laisser partir sans qu'on ait fêté cette victoire quand même ? On va manger quelque part avec la f10 tu viens ?
OMG Medhi m'invite à aller manger avec la f10 ! L'élite de l'élite ! Je crois mourir!
-heu oui je veux bien.
-d'acc tu peux venir avec une ou deux de tes potes si elles sont jolies bref on t'attend au parking du lycée.
Pincé moi je rêve !!!
ℱ𝒾𝓃
VOUS LISEZ
une shy girl tombée in love d'un bad boy
RomanceTHIS IS A TROLL STORY NE PAS À PRENDRE AUX SÉRIEUX ⚠️⚠️⚠️(le fruit d'un délire entre potes) Maysa une fille timide et invisible dans le prestigieux lycée le plus hyper du secteur tombe malheureusement pour elle amoureuse du fameux bad boy fessant pa...