C'est super contente de mon week-end que je commence la semaine de cours.
-alors ce samedi comment c'était? Vous vous êtes rapprochés me dis pas que j'ai fait tes éloges en phisique chimie pour rien ?!
-du calme ! Je réponds à Édvina.
Et c'était bien... On a juste détruit sa cuisine. Dis-je comme si de rien n'était.-heuuu d'accord je ne vais pas demander les détails car je m'en fiche de l'état de la cuisine moi je veux savoir si il y a un truc entre vous pour voir si j'essaie de vous rapprocher encore plus ou si je laisse tomber?
-et bha on a peut être falli s'embrasser... Mais peut-être que c'est moi qui me fait des films. Suite à mes mots le visage de mon amie s'illumine.
-wow les choses vont beaucoup plus vite que je ne le pensais et c'est parfait ! Si seulement au bout du premier cours vous avez falli vous embrasser c'est que t'es plus douée que t'en a l'air !
-ou juste que ton cousin est un gros charo. Intervient d'un coup Kelia qui vient d'arriver.
-wesh tu m'a fait peur ! Et sinon pourquoi être aussi négative ?" Ma professeur particulier de phisique et moi" ça ferait une bonne histoire wattpad.
-si tu le dis. Je répond peu convaincu.
Puis la sonnerie retentit et nous partons rejoindre nos classes respectives.
[...]
JE SUIS FOLLE DE RAGE JE PASSE ACTUELLEMENT LA PIRE JOURNÉE DE 𝐌𝐀 𝐕𝐈𝐄 !
Devinez quelle idiote idée notre prof d'histoire nous à imposer ?
Un travail de groupe on doit faire un exposé sur une période historique qui à marqué l'histoire aux choix.
Mais devinez avec qui il m'a mis ??MANDY ! M-A-N-D-Y! Mandy! Alias le toutou n°1 de Camilla! Le nom de la meuf insupportable dans les totally spies!
Je dois aller chez elle ce mercredi pour travailler sur notre projet. Super !
Suite à cette nouvelle je ne tarde pas de l'informer aux filles lors de la recrée.
-Ho pas de chance, je suis sûr que c'est le genre de meuf à te laisser faire tout le travail. Commente Kelia.
-surtout ne boire rien chez elle ! Elle pourrait avoir rajouté un truc bizarre dans ton verre. Me dis Édvina.
Et oui je viens peut être de finir la série Jeffrey Dahmer un siècle après tout le monde y'a quoi?En succession de cette remarque, moi et Kelia nous mettons à rire.
-et sinon vous savez que Carmella Anderson fait une super grande fête chez elle pour son anniversaire. Nous informe Édvina.
-oui tout le lycée le sait mais de toute façon on est pas invité Carmella n'invite que les populaires.
-je suis d'accord avec elle. Dis-je
-oui enfin 𝐯𝐨𝐮𝐬 n'êtes pas invitées moi oui, donc vous allez m'accompagner à la fête !
-quoi mais t'es sûr que Carmella accepte elle nous connaît pas ?
-rho Maysa on voit bien que tu n'es pas habitué aux fêtes ! Tout le monde sait que chez les populaires il y'a seulement 25% de personnes invités et 75% d'inconnu vous passerez crème t'inquiète pas.
-d'accord je veux bien venir ! S'exclame Kelia.
-moi aussi mais j'ai rien à me mettre.
-t'inquiète on ira chez moi pour se préparer avant la fête.
C'est la fin de la recrée et nous retournons dans les couloir du lycée, et là je vois Medhi. Cette fois-ci il se contente pas seulement de juste me faire un eyes contact mais il m'adresse un <<salut mademoiselle Garam>> du bout des lèvres.
OMG je crois fondre.
C'est la première fois qu'il me salut dans l'enceinte du lycée !Cela me fait même oublié que je dois faire un fichu devoir avec Mandy.
Quand un coup j'entends une voix insupportable m'interpeller.
-hé ! Me dit Camilla.
-rho qu'est ce que tu veux encore ?!
-j'ai appris que tu avais un devoir de groupe à faire avec Mandy et j'aimerais que tu y mette un peu du tiens.
Camilla qui me demande d'y mettre du miens dans un travail de groupe alors qu'elle est la reine pour soudoyer les gens pour le faire à sa place, non mais je rêve !?
-écoute les parents de Mandy sont hyper strict et si elle ramène encore une seule mauvaise notes elle sera envoyée dans un pensionnat militaire alors s'il te plaît mettez vos problèmes de côté et mettez vous à fond pour obtenir une bonne note, Mandy est ma meilleure amie et je ne veux pas qu'elle parte.
Woaw Camilla qui me demande autre chose que de quitter la ville à tout jamais ou de me jeter d'un pont, c'est du jamais vue!
-bon j'y réfléchirai de toute façon moi aussi je dois ramener des bonnes notes à la maison. Lui dis-je avant de m'en aller sans même lui adresser un regard.
ℱ𝒾𝓃
VOUS LISEZ
une shy girl tombée in love d'un bad boy
RomanceTHIS IS A TROLL STORY NE PAS À PRENDRE AUX SÉRIEUX ⚠️⚠️⚠️(le fruit d'un délire entre potes) Maysa une fille timide et invisible dans le prestigieux lycée le plus hyper du secteur tombe malheureusement pour elle amoureuse du fameux bad boy fessant pa...