Chapitre 9

27 2 1
                                    

-le deuxième gagnant obtient le snap de Kelia et le premier celui de Maysa !

Qu'est-ce qu'elle raconte encore celle-là ? L'idée est nulle.

-ok je joue. Dit Medhi.

Finalement l'idée est pas si mal...

-Ibrahim tu joue? Lui demande Édvina.

-oui pourquoi pas. Répond-il

Suite à ses mots celle-ci regarde Kelia avec un regard complice. C'est vrai qu'elle avait dis qu'elle trouvait Ibrahim charmant.

-très bien appart ceux là personne d'autre veut jouer ? Demande James.

-j'ai pas besoin de participer à un jeu bidon pour obtenir le snap d'une meuf mon charme me suffit. Dit Bryan.

-hé bha écoute tant mieux pour toi de toute façon elles voulaient pas de ton snap bref commençons vite qu'en on finisse! S'exclame Édvina.

Les trois amis commence leurs "bataille" est c'est vraiment dégueu comme dit si bien Kelia. Appart Medhi ils sont vraiment puéril.

Quand d'un coup Édvina renverse "sans faire exprès" l'assiette de pattes de James.

-oups je suis vraiment désolé James je te jure j'ai pas fait exprès je vais appeler un serveur pour nettoyer tout ça ! Sinon t'es 𝗲́𝗹𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲́. Rajoute-t-elle

Puis à la suite Ibrahim gagne et Medhi termine deuxième, super ! Noté l'ironie.

-donc je dois prendre le snap de Maysa ?

-bha non t'es arrivé premier donc tu obtient celui de Kelia et Medhi celui de Maysa.

-mais t'avais pas dis l'inverse? Demande son cousin.

-pff j'ai dis que le gagnant obtenait le snap de Kelia et le deuxième celui de Maysa, si vous m'écoutiez quand je parlais vous le sauriez !

Face à ce mensonge Kelia et moi restons muette, vu qu'il nous arrange bien.

Nous échangeons donc nos snap Medhi et moi ! J'arrive pas à y croire j'ai le snap d'un membre de la f10 !

Bref nous finissons de manger puis nous repartons en route pour le lycée.

Cette fois-ci c'est Édvina qui choisit la musique. Elle décide de mettre rock your body de Justin Timberlake.

Ensuite nous arrivons au lycée.

-bon la prochaine fois c'est moi qui choisi la musique. Dis James

-parce que il y aura une prochaine fois ?! Nous demandons surprise Kelia et moi.

-bien sûr enfin si vous voulez? Nous demande Medhi.

Nous acquiescons puis sortons de la voiture sous les regards insistants des autres élèves, pour repartir vers nos classes respectives.

L'après-midi ce déroule normalement puis je rentre chez moi après avoir fait mon heure de colle malheureusement il n'y avait pas Medhi cette fois-ci.

En tout cas je crois que j'ai passé la meilleur journée de ma vie !

Bref les jours suivants rien de bien intéressant ne se passa, je passais toutes mes journées avec Kelia et Édvina, échangais quelques eyes contact avec vous savez qui, et quelques regards noirs avec Camilla alias la chienne folle.

Aujourd'hui nous sommes jeudi matin et je me dirige vers le lycée pour entamer la journée avec le cour de français.

La matinée c'est passée plutôt vite avec sept évaluations. Oui sept évaluations alors que nous avons quatre matières par matinées. C'est ça d'être dans l'un des lycées les plus prestigieux du pays, il faut savoir garder le rythme si tu ne veux pas te faire jeter, enfin si tu as l'argent bien sûr tu n'a pas ce genre de soucis sauf que ce n'est pas mon cas.

C'est la pause déjeuner alors je me dirige vers le self où se trouve déjà mes amies.

-hey! Dis-je aux filles

-salut ! Tu arrives juste à temps on parlé de Kelia et Ibrahim les choses avance apparemment ! Et toi et mon cousin vous avez pu discuter ?

-on a juste un peu parlé mais c'est tout.

-Ho non ! Répond Édvina déçu

-c'est pas grave vous allez sûrement vous rapprocher grâce à la course inter lycées qui sait ? Dis Kelia.

-j'espère...

-heu Maysa t'es forte en phisique ? Demande Édvina en passant du coque à l'âne.

-heu je crois pourquoi ?

-pour rien attendez moi juste un instant les filles j'arrive ! Dit-elle en nous laissant d'un air sournois.

Quelques minutes plus tard la voilà accompagnée de son cousin.

-tata avait pas dit que tu avais besoin de cours supplémentaires de physique chimie ?

-heu oui pourquoi ? Demande Medhi.

-hé bha je te présente ton nouveau prof particulier, Maysa est super forte en physique chimie et c'est porté volontaire pour t'aider !

-Ho trop cool c'est vrai ?

-heu oui bien sûr j'adore partager mon savoir ! Je mens.

-mais on a pas une classe d'écart ? Questionne Medhi.

-oui mais Maysa est un génie en avance sur le programme de première alors elle pourra t'aider même si t'es en terminale. Intervient Kelia.

-cool et bha tu me diras tes disponibilités, ma mère voulait que j'ai des cours en plus tout les samedi aprèm et mercredi soir mais c'est toi qui choisis.

-tout les samedi aprèm et mercredi soir c'est parfait pour moi !

-ok cool bha à plus tard alors. Me salut-il avant de s'en aller

-surtout ne me remercie pas. Fait Édvina le sourire aux lèvres.

ℱ𝒾𝓃









une shy girl tombée in love d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant