Après avoir proposé à Édvina et Kelia de m'accompagner, qui ont d'ailleurs acceptés,nous nous dirigeons vers le parking.
-woaw ton crush t'a invité à manger avec lui et la f10 félicitations ! Me dit Kelia surexcitée.
-ouais bon après il m'a pas invité pour un dîner quoi.
-oui mais c'est déjà ça. Dit Édvina.
Bref nous arrivons à leur niveau et j'avoue être un peu intimidée je suis quand même face aux mecs les plus riches, beaux, influents de l'établissement qui est déjà très prestigieux.
-je me rappelle t'avoir dis de ramener une ou deux de tes potes si elles étaient jolies l'autre ça va mais pourquoi tu m'a ramenée ce thon?Dit Medhi en désignant sa cousine l'air dégoûté.
-répète pour voir ?! Dit-elle en étranglant violemment celui-ci.
-c'est bon je rigolais !
On dirait vraiment deux gamins ceux là.
-bref les filles vous montez avec moi et James les autres nous suivront, et ont va manger dans un restau italien pour fêter la victoire de la demoiselle Garam.
-arrête c'est pas seulement grâce à moi !
-oui c'est vrai c'est grâce à moi qu'on a gagné.
-t'as vraiment les cheville enflées et pas que à cause de ta chute. Je rouspète.
-c'est que maintenant que tu le découvre ? Ce mec est ce qu'on appelle être un narcissique. M'informe Édvina.
-oui mais j'ai de quoi l'être. Rajoute Medhi.
J'avoue qu'il n'a pas tort sur ce point.
-bref montons dans la voiture. Suggére James. Ce que nous fessons
J'avoue être impressionné c'est la première fois que je monte dans une comme celle-là, et je crois bien être la seule.
-t'es pas époustouflée toi de monter dans une voiture aussi moderne? Je chuchote à Kelia.
-non mon père en a une comme celle-ci.
-parce qu'il a plusieur voitures ton père ?
-bha oui pas le tien ?
Cette question me met un peu mal à l'aise vu que je n'ai dis à personne que mon père s'était suicidé et que je n'ai pas vraiment envie d'en parler.
-heu vous trouvez pas qu'il fait trop calme dans cette voiture et si on mettez de la musique !? Intervient Medhi avant même que je ne puisse répondre comme si il savait que je ne voulais pas répondre à cette question.
Medhi choisi la musique et décide de mettre under the influence de Chris brown version slowed+reverb.
Et il se met à chanter de toute son âme.
Il chante affreusement mal, c'est mignon. Enfin Édvina elle dit que c'est gênant, mais moi j'en dis que c'est mignon.
-aï qu'on lui coupe la langue mes oreilles saignent ! Crient en cœur James et Édvina.
Lui se contente de répondre en leur fessant un doigt et de continuer de chanter plus fort. Ce qui nous fait rire Kelia et moi.
Bon nous arrivons au restaurant, quand nous entrons nous sommes accueilli avec des regards noir de la part du personnel.
-escusez moi monsieur, vous pouvez nous placer sur une table pour 13 personnes s'il vous plaît ?
-heu je ne sais pas ça fait beaucoup de personnes et puis je ne sais pas si vous avez vu les prix des menus mais ça m'étonnerai que des jeunes comme vous puisse nous payer. Dis le servant avec dédain.
-ce n'est pas grave vous mettrez ça sur le compte de mon père, monsieur Fabrizio ça vous dis quelque chose ?
Suite à ses mots le visage du serveur se crispe.
-bien sûr que nous avons une table pour 13 personnes ha ha ha. Dit-il d'une voix chaleureuse cette fois ci cet hypocrite. Veuillez bien vouloir me suivre reprend-il ce que nous fessons, et pour ce qui s'agit du menu prenez tout le temps qu'il vous faut pour choisir.
Woah on voit le changement d'attitude dès lors qu'on prononce le nom d'une personne renommé.
Bref nous nous installons, je suis à côté de Kelia et Édvina et suis en face de Medhi.
-ce restaurant est vraiment cool mis à part les employés! Et mis à part le prix des menus... Dis-je en ouvrant la carte.
Les prix sont exorbitants ! Tout ça pour des pâtes et de la pizza ?!
-j'avoue qu'ils sont un peu cher mais on s'en fiche c'est moi qui paye.
-ton 𝗽𝗲̀𝗿𝗲. Le corrige Édvina.
-oui bref ça revient au même.
L'un des serveurs arrive et nous passons nos commandes.
L'attente ce fait plutôt courte et tant mieux je meurt de faim !
J'admire plus mon plat que la face de Medhi abusé.
Je m'empresse de manger ma pizza XXL, faire une course de relais m'a complètement vider l'estomac.
-wow doucement, on a le temps pour manger t'inquiète. me dit Édvina.
-tiens j'ai une idée s'exclame James, et si...
-Ho non pas encore une de tes idées tordu ! Le coupe Ibrahim.
-non je te jure c'est pas un truc bizarre pour une fois, je me disais en voyant Maysa manger comme un porc qu'on pourrait faire une course de nourriture comme au bon vieux temps !
Comment ça je mange comme un porc ?!
-une "course" de nourriture, sérieusement t'a cru on était des gamins de quatre ans ?
-toujours aussi chiante ta cousine. Rouspéte-t-il à Medhi tandis qu'elle lui fait un doigt.
-moi je joue pas si y'a pas de récompense. Dit-𝓲𝓵 en même temps que le reste de la table aquièce.
-moi j'ai une idée de récompense, le gagnant n'a qu'à demander le numéro de la jolie serveuse blonde. Propose Lorenzo.
-c'est nul comme récompense moi j'en ai une bien meilleure ! S'exclame Édvina en me regardant d'un regard malicieux qui ne me présage rien de bon.
ℱ𝒾𝓃
VOUS LISEZ
une shy girl tombée in love d'un bad boy
RomantizmTHIS IS A TROLL STORY NE PAS À PRENDRE AUX SÉRIEUX ⚠️⚠️⚠️(le fruit d'un délire entre potes) Maysa une fille timide et invisible dans le prestigieux lycée le plus hyper du secteur tombe malheureusement pour elle amoureuse du fameux bad boy fessant pa...