Chapitre 10

26 0 14
                                    

Il est samedi 14h30 et je me suis complètement perdu dans le quartier riche de la ville. C'est normalement là où habite Medhi d'après ses messages sur snap.

Je décide de toquer à la porte de la maison qui m'a l'air la plus luxueuse de toutes et je pense avoir bien fait quand je suis face à une magnifique femme qui doit avoir dans la quarantaine qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Medhi. Je comprends d'où vient sa beauté.

-bonjour charmante demoiselle tu dois être Maysa n'est-ce pas ? Me demande-t-elle chaleureusement.

-oui c'est bien ça, et vous la mère de Medhi ravie de vous rencontrer.

-de même et entre je t'en prie.

J'entre d'un pas timide dans cette belle demeure. Je n'en ai jamais vu tel qu'elle. Et je ne peux m'empêcher de sortir un <<woaw>> du bout des lèvres.

-je te remercie d'avoir accepté d'aider mon fils en phisique chimie il est vraiment un boulet... Sans vouloir être méchante.

-ho de rien c'est normal de s'entraider entre camarades de classe.

-salut ! Hurle Medhi en descendant des escaliers.

-c'est pas trop tôt la pauvre attend depuis une heure ! Le sermone sa mère. Bref reprend-elle sinon tu veux que je te serve quelque chose à boire ?

-je veux bien une limonade si ça vous dérange pas ?

-bien sûr je te prépare ça tout de suite.
Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.

-bon tu veux qu'on révise au salon ou dans ma chambre ?

-dans le salon ! Intervient sa mère en même temps qu'elle m'apporte mon verre de limonade.

-bon bha le salon c'est parfait. Dis-je après avoir remercier sa mère.

-ok bha installe toi moi je vais cherché mes affaires de cours.

Je pars m'asseoir sur la table qui se trouve au salon et attend que Medhi revienne en sirotant mon verre.

Medhi arrive rapidement et nous commençons à réviser les parties qu'il n'a pas compris.

J'avoue que c'est difficile d'essayer de ce concentrer à expliquer les cours devant une tel beauté. Mais en une heure nous avançons pas mal.

-bon je pense que l'on peut faire une pause maintenant. Dit Medhi.

-heu désolé mais ta mère m'a strictement dit de ne pas te laisser faire de pause...

-mais il est bientôt 16h00, on peut au moin faire une petite pause pour prendre un snack ?

-bon ok d'accord. Je cède ayant un peu faim je l'avoue, mais face à l'appel du goûter comment résister ?

Je suis Medhi jusqu'à la cuisine pour prendre un petit quelque chose à manger quand nous remarquons qu'il n'y a rien à manger.

-sérieusement vous êtes riche y'a sûrement un petit truc à grignoter ?

-bha le truc c'est que nos goûté c'est Susana la domestique qui les prépare aujourd'hui elle est pas là, donc dans nos placards y'a pas de goûté industriel mais de quoi faire un goûter on a qu'à le faire nous même ?

Un gosse de riche qui veut cuisiner lui même je croyais qu'ils étaient bon qu'à être impoli et dépenser l'argent de leurs parents dans de l'alcool et de la drogue.

-heu parce que tu sais cuisiner ??

-heu non... Mais Suzanna a un livre de recettes on a qu'à suivre les instructions ça doit pas être si compliqué.

une shy girl tombée in love d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant