Chapitre 12

22 1 0
                                    

-Maysa tu vas rater ton bus réveil toi !
M'hurle dessus ma mère, ce qui me réveille instantanément.

Mince je me suis encore rendormi après avoir éteint mon réveil !

Je me précipite dans la douche pour faire ma routine vitesse ×2.

Puis je prend mon sac de cours et me précipite vers la porte d'entrée.

-à plus maman aujourd'hui j'ai pas le temps de prendre mon petit déj !

-d'accord ma puce, juste ta sœur ma dit de te prévenir qu'elle revient dans quelques temps.

-d'acc merci. Dis-je en fermant la porte.

Ho cool Maya revient bientôt ! Ma grande sœur et moi sommes très proche et cela fait longtemps qu'on ne sait pas vu depuis qu'elle est parti vivre à l'étranger, même si nous n'avons pas le même père pour moi c'est ma sœur à 100%.

En arrivant au lycée Édvina m'attend comme à son habitude depuis maintenant un certain temps. Kelia n'est pas là elle vu qu'elle arrive presque tout le temps en retard.

Je rejoint mon ami et nous discutons jusqu'à la sonnerie, puis nous retournons vers nos classes.

Durant le cours de français notre prof de sport nous a interrompu pour me dire que les entraînements pour la compétition inter lycées commencent dans trois semaines.

J'avais oublié ce fichu truc. Je ne suis pas une sportive de base alors faudra vraiment pas compter sur moi pour ramener la coupe à la maison enfin plutôt au lycée.

Bref je me dirige à mon casier pour prendre quelques livres quand je remarque qu'il y a un mots à l'intérieur il y'a
écrit :<<𝓽𝓾 𝓿𝓪𝓼 𝓮𝓷 𝓶𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓾𝓬𝓮
𝓫𝓸𝓵𝓸𝓰𝓷𝓪𝓲𝓼𝓮 𝓬𝓮 𝓶𝓲𝓭𝓲 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓹𝓪𝓻𝓽 𝓭𝓮 𝓒𝓪𝓶𝓲𝓵𝓵𝓪xoxo🖤>>.

"xoxo🖤" sérieusement elle c'est cru dans gossip girl où quoi ?!

Cette meuf est tellement puéril qu'elle en fait pitier...

Je ne fais pas attention à son mots et décide de le jeter à la poubelle.

J'en parle à Kelia et Édvina qui elles me conseille de m'en méfier.

Mais honnêtement je n'y prête pas attention Camilla est ce qu'on appelle être une chienne tapette elle aboie beaucoup mais ne mord pas.

Et c'est là que le drame arrive...

C'est la pause déjeuner alors je me dirige à mon casier comme d'habitude. Et c'est quand j'ouvre mon casier que je ne sais d'où une tonne de sauce bolognaise jahit m'éclabousse pendant une bonne dizaine de secondes sous le regard de tous.

Mes vêtements, mon visage, mes cheveux rien est épargné par la sauce bolognaise.

Mon âme se brise intérieurement tandis que le coulis de sauce tomate dégouline sur tout mon corps et que les rires moqueurs de mes camarades envahissent la pièce.

Mais comment cela est-ce possible ?!?

C'est là que je me retourne et vois Camilla et sa clique en train de se foutre de ma tronche. Soudain son mots me revient à l'esprit: <<𝓽𝓾 𝓿𝓪𝓼 𝓮𝓷 𝓶𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓾𝓬𝓮
𝓫𝓸𝓵𝓸𝓰𝓷𝓪𝓲𝓼𝓮 𝓬𝓮 𝓶𝓲𝓭𝓲 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓹𝓪𝓻𝓽 𝓭𝓮 𝓒𝓪𝓶𝓲𝓵𝓵𝓪xoxo🖤>>.

Elle ne plaisantait pas visiblement.

Dans le couloir tout le monde se fiche de moi et j'ai juste envie de disparaître. J'entends même certains me surnommé la tête de fion bolognaise.

-qu'est ce que vous regardez ?! Hurle Édvina aux autres élèves en s'approchant vers moi.

Elle me tend sa veste pour me couvrir et m'emmène aux toilettes en fessant partir toutes les filles qui s'y trouve.

-j'ai verrouillé la porte comme ça personne ne nous dérangera. M'informe-t-elle.

Je ne réponds rien et m'écroule par terre en larme extériorisant toute la rage et la tristesse que j'ai en ce moment.

-pleure pas pour cette tepu ! si elle en fait tant pour te blesser c'est juste parce qu'elle sait que t'es une personne géniale belle à l'intérieur comme à l'extérieur intelligente et drôle tous ce qu'elle ne sera jamais alors elle fait tout pour te faire sentir mal et que tu oublie qu'elle personne géniale tu es. Me dit-elle en même temps qu'elle me nettoie les cheveux.

Ses mots me réchauffe le cœur et je ne peux m'empêcher de me diriger vers elle pour lui faire un câlin puis après je me souviens que je suis complètement aspergée de sauce bolognaise alors j'évite.

-merci. Je lui réponds en essayant d'essuyer mes larmes.

-ho me remercie pas pour ça je dis juste la vérité !

Elle continue de me rincer les cheveux jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune goûte de sauce tomate.

-bon vient on va aller chez moi pour te trouver des habits de rechange car les tiens sont tout taché. Me dit-elle en me dirigeant vers le parking du lycée.

-woaw ta voiture est super belle c'est le même modèle que celle de Medhi ?

-enfet c'est la voiture de Medhi je lui ai volé ses clés de voiture ce matin parce qu'il m'avait saoulé on peut dire que le hasard fait bien les choses ! Aller monte.

Et bien pour ça je ne me fais pas attendre.

-j'ai toujours rêvé de conduire sa voiture aujourd'hui mon rêve devient réalité. S'excite-t-elle en démarrant le moteur.

-tu peut conduire ?

-ouais je sais conduire t'inquiète !

-heu enfin ce que je voulais dire c'est est-ce que t'as le permis?

-heu...je sais conduire ça suffit t'inquiète !

-oui je m'inquiète bien... Dis-je en me serrant à ma ceinture de sécurité.

ℱ𝒾𝓃

une shy girl tombée in love d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant