😻🥵L'amour, ça change...
Parfois dans la solitude ou dans le désespoir il nous vint de rencontrer une personne qui nous fait littéralement perdre la raison alors qu'il y'a mille et une tentation qui s'offrent à notre face.
J'ai rencontré cette personne, elle a agrandi mon monde car le sien donne des poésies marquantes et devient un présent merveilleux.
Et offerte, elle me manque tout le temps même lorsque ses mains s'entremêlent aux miennes et qu'elle prodigue à mes yeux la magie de son sourire.
Mais attendez, avez-vous vue son sourire ?
Holalaaaaa
Il te rend fou , tu lui souris avec cet air de fou et tu te verras être fou d'elle.Aujourd'hui, elle est une pensée entêtante, une envie bondante , un désir gourmand, une admiration d'abord.
L'amour ça rend fou et ça change .Vois-tu l'effet que cela fait sur moi ??
Moi même je n'y crois pas encore.
Et ce n'est pas tout !
Je ne veux que son bonheur car il est tout aussi important que le mien.
Elle est incroyable et j'aime cela , aimerais-tu cela toi aussi ?Me voici dans un beau pétrin.
L'amour ça rend fou et je ne crois toujours pas, mon coeur vas exploser, il bat comme un dingue car cette histoire est folle et il va donc s'embraser comme un feu qui brûle encore et toujours malgré les torrents de pluies .J'ai une drôle d'idée...
Je vais tout lui donner et ne rien lui reprendre.
Cette générosité est si grotesque quelle me bouleverse déjà et merde voilà maintenant que je pleure tellement que c'est beau😭 .Le pire , c'est que j'aurais envie d'y retourner lorsque ce sera fini.
Bah Oui , ça se termine toujours paraît-il😔.
Mdr tu croyais que s'allait continuer ?Je sais ,c'est fou .
Je perdrais sûrement la raison des dizaines de fois et mourir comme le plus beau des fou .
L'amour, ça rend fou je te le dis .
Mais l'amour est une bêtise qui nous veut du bien .
Je ne ferais pas le fou de ne pas ou ne plus y croire .Je te le souhaite aussi !
_________________________________________________
Aaaah L'amour , elle donne des frissons au coeur🥵.
Alors , À tu changer d'avis sur l'amour 🙃 ?
Écoute , la vie est faite ainsi, il n'y a pas de guérison sans blessure ou de réconfort sans pleur...
vie l'amour et lorsque le moment des pleures arrivera , ne t'inquiète pas , pleur tranquillement et reprend 😩 car c'est ainsi l'amour , elle nous brûle parfois mais ne nous tue pas ❤️!
Aime et laisse toi aimer 🥰 !
Laisse-toi faire vibrer🤫
Il y'aura un merveilleux prince charmant qui viendra effacer toutes tes pleures du passé 😚.Et offerte je suis un coeur à prendre 😭😂🤭
VOUS LISEZ
Mes Pensées❤️😩
Short StoryVenez , partageons nos pensées et ensemble on s'en sortira 😩❤️!