Aaah la vie 😮💨....
Sous le poids des attentes , je me plie , la peur en moi grandit , un arbre de soucis . Je ne sais où va mon chemin , perdu dans les brumes de demain.
La peur de l'échec, une ombre constante, me guette . Les doutes m'enveloppent , un manteau lourd et pesant , dans ce voyage incertain, vers un avenir incertain 🖤✨👌🏾.
Le monde m'observe, critique aiguisée , la pression me tient , enchaîné , lié . Les amis avancent, fleurissent dans leur voie , mais moi , je reste , en proie à ma Foi .
La famille compte sur mes pas , espérant en silence, un miracle ici-bas. Je cherche , tâtonne, quête sans fin , la lumière d'un destin divin . 🙌🏾
Pourtant, dans cette nuit , une toile scintille, la Foi en Dieu , une force tranquille.
Merci Ô Seigneur, pour ta bienveillance, dans le tourment , tu es ma délivrance 😖!Dieu , je m'accroche à ton étoile , espérant trouver dans cette toile, la raison, le sens , le but de ma présence, dans ce vaste océan de l'existence.
À toi , YEDE , lumière dans ma nuit , ton amour me porte , ta foi me conduit . Merci pour ton soutient indéfectible.
Auprès de toi , je trouve un refuge paisible.
Tes mots doux sont des phares dans l'obscurité, ton accompagnement dans la prière me rend si fort , ta présence , une ancre dans la Mer agitée.
Avec toi , je trouve la force de m'accrocher, merci d'être là et de m'encourager 🫶🏾😮💨!Et à vous , amis précieux, compagnons de route , vos prières , vos encouragements et votre Foi dissipent mes doutes .
Vous êtes peux à savoir ce qui m'arrive .
Merci pour votre soutien , vous êtes des phares éclatants ❤️❤️🫶🏾!Ainsi , sous le ciel étoilé , je poursuis ma quête , guidé par l'amour , la foi , le dévouement, sans regret.
Merci à tous , pour vos lumières dans la nuit , avec vous , je marcherai, jusqu'à trouver l'infini .On rendra Témoignage ❤️🙌🏾😮💨!
VOUS LISEZ
Mes Pensées❤️😩
Short StoryVenez , partageons nos pensées et ensemble on s'en sortira 😩❤️!