Pensée 28

4 3 0
                                    

  

     Il fait Noir , il fait sombre , il fait peur ...

Ah L'espoir, l'une des facettes cachées de mon histoire.
Je me crée un chemin aussi doux dans un désespoir aussi fade , j'illumine mon cœur d'or en frayant un chemin hors du noir .
Dans la noirceur de la brillante nuit , un long tissu de doute s'étend sur les bordures de mes pensées , l'angoisse en rigole sur son balcon de joie .

Il fait noir , il fait sombre et Oui , je tremble...

Une force aussi Tenace que l'espoir surgir dans un déclin de froideur et de chaleur , L'amour fait son grand entré .
Comme une étoile scintillante au firmament, j'aperçois mon chemin vers l'horizon dans un sable désert sans cour d'eau .

Il fait Noir , il fait sombre, j'ai soif d'amour ...

Même dans les creux les plus sombres de mon histoire, l'amour fait toujours son mea-culpa comme le rire d'une enfant pleine d'amour sans tache .
Mon âme vacille entre des lignes de poème dont je suis l'auteur , je n'en reviens toujours pas.

La peur murmure, l'espoir s'enfuit , l'amour surgit , comme les cris d'une Lionne en chaleur ...

La mélodie de mon cœur devient ainsi la plus douce comme le chant de celle qui ne cesse de me faire sourire.
J'embrasse ainsi la Vie remplie de Rêve et d'Espoir , comme les rêves d'un jeune garçon de 6ans .

Mon étoile continue de briller là où la noirceur a installé son camps .
Je marche , avec un rappel constant que tout peut changer

Il fait noir , il fait sombre et Oui je brille...

Je deviens Fidèle à l'amour car elle m'a toujours été Fidèle comme une épouse aimante avec un cœur pure .

Et offerte , je l'aime !

Tu veux savoir de qui je parle ?

Je te parle de mon Épouse !

Oui , j'aime mon Épouse et Oui J'aime l'Amour !

______________________________________
Je l'aime << YEDE 💍>> !

Mes Pensées❤️😩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant