Fin .

6 3 0
                                    


Ah oe , j'aurais jamais imaginé que j'allais être ainsi un jour .
Je suis totalement abattu et abandonné, je suis vraiment mort , je regarde mon âme être tourmenté .

J'ai mal et j'aurais jamais imaginer avoir mal autant, je sais plus où mettre la tête ...
On vie tous des situations qu'on aurait jamais eu à imaginer vivre ça aujourd'hui, mais comme on dit , tout ce que Dieu fait un bon .

Aujourd'hui, je suis plus bas que jamais , car je me retrouve plus .

Hier , j'avais vraiment aucun problème avec le mot << EX >> mais aujourd'hui, entendre quelqu'un dire:

— j'ai vue ton Ex aujourd'hui.

Ça me blesse , ça m'épuise , ça me glace , comme si mon cœur perdait soudainement sa vie .
Je déteste aujourd'hui ce mot << EX >> !

Mon encre ne coule plus , mes proses sont tourmentées car mon amour s'est éteint lorsqu'elle s'est retourné.
Elle s'est éteint comme une flamme qu'on souffle doucement.
Je me sens seul , perdu dans la nuit , accroché à la vie , en silence, en tremblant.

Moi qui m'exclamait sans crainte, aujourd'hui vide , je me cache derrière un << ÇA VA >> hypocrite.
La vie me pèse , la douleur reste gravé et je lutte chaque jour, juste pour continuer.

Je m'accroche fortement à la Vie , espérant que la mort , dans sa froideur , frappe à ma porte très tôt , car malgré tout , au fond , j'implore que demain soit plus doux , moins en écho .

Dimanche 11 Août 2024 💔😖
Dimanche 06 Fevy 2023 — Dimanche 18 Août 2024 💔😖
Vendredi 23 Août 2024 💔😖

3 dates , 3 événement, 1 Mort ( MOI )

La vie me fait vraiment pas cadeau actuellement, et j'en peux plus .

Si vous avez l'occasion d'aimer, aimer, mais ne faite pas de promesse, car la Vie est jalouse de l'Amour .

_________________________________________

Je sais pas si j'arriverais à écrire encore un jour mais pour le moment j'arrête, je sais pas jusqu'à quand en vrai mais boff .
Svp prier pour moi , pour mon cœur.
Merci à vous ❤️🙏🏾.

N'oubliez surtout pas de toujours vivre l'amour ❤️!

À BIENTÔT 😖!

Mes Pensées❤️😩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant