Je le savais. Je l'ai toujours su, on ne peut pas dire que je ressemble à ma mère. J'ai les cheveux bruns tirant sur le roux et elle a les cheveux blond foncé je n'ai jamais compris pourquoi elle disait qu'on se ressemblait c'est probablement pour que je continue à la croire. Je n'en reviens pas qu'elle m'est menti comme ça mais je crois que je vais être mieux avec elles. Personnes ne me crois à l'école quand je parle de ma mère toxique tout le monde croit que j'exagère. Elles au moins elles ont vu ce qu'il s'est passé.
Maria : Es-tu correct Charlie tu n'as pas l'aire secouée pour quelqu'un qui viens d'apprendre qu'elle est adoptée.
Ch: oui je suis correct je pense que je l'ai toujours su. On ne peut pas dire que je ressemble à mes parents.
Nat : pas à ta ''mère'' en tous cas.
Ch: pourquoi tu dis ça ?
Nat : écoute, c'est compliqué ton père travail pour nous, le Shield, c'est le meilleur ami de Maria. Quand on a rencontré ton père moi et Maria, étions ensemble depuis 1 ans. Ton père a tout de suite été vraiment gentil et après quelques mois on lui a demandé d'être le père de notre enfant et il accepter avec joie. Et tu es née.
Ch: donc il se passe quoi maintenant ?
Ma : Si tu veux, tu peux venir avec nous. On habite dans un appartement à New York dans Manhattan. Il y a une chambre toi si tu veux.
C'est sûre que j'aimerais aller avec elles. Elles ont l'aire si moi. Mais si elles ne m'aiment pas, si elles aussi trouve trop bizarre. Si elles me traitent comme ma ''mère''. Je regarde le sol et commence à penser à tous les scenario possibles.
Mère : et tu recommence tu veux toujours avoir l'attention sur toi et là c'est vraiment important et tu fais ta petite princesse.
Nat (en me parlant) : c'est correct respire tous va bien se passer tu es en sécurité !
C'est à ce moment que j'ai compris que c'est avec elle que je voulais aller, une place ou je n'aurais pas besoin de me cacher une place ou je pourrais être moi-même.
Ch: c'est décidé je viens avec vous !
Ma : viens on va faire tes valise, Nat va s'occuper de ta mère. Tu peux prendre tous ce dont tu as besoin le Quinjet, c'est une espèce de jet privé pour agent secret.
Ch : trop cool donc je prends des vêtements et ...
Ma : tous ce que tu trouves important d'apporter
Ch : et pour l'école vous allez faire comment ?
Ma : Nat va demander à ta mère d'appeler l'école et de leurs dire que vous déménager, comme c'est bientôt l'école tu n'auras pas besoin d'y retourné.
Ch: et pour mon père, il est au courant c'est lui qui nous a prévenu que ça ne se passait pas bien chez elle on est donc venue pour vérifier que tout se passait comme prévu. Il va donc venir avec nous à New York. Tu continueras à le voir ne t'inquiète pas. Allez préparons tes bagages.
Je prends tous les vêtements que j'ai besoin. Je prends mes skates, ma guitare, mes baguettes de batterie et des photos/poster.
Quelques minutes plus tard Nat, nous rejoins et un long bruit sourd se fait entendre dans la rue, c'est à ce moment-là que je vois un avion des plus étrange atterrir.
Un homme avec un seul œil me regarde et me dit bonjour.
VOUS LISEZ
Une histoire comme les autres
FanfictionDes cris, c'est tout ce que Charlie entend venant de sa mère. Une dame si familière, qui pleure quand elle pleure, qui la regarde de la fenêtre d'en face. Qui malgré le fait qu'elle soit une inconnue, Charlie la connait mieux qu'elle le pense.