Chapitre 1

86 2 1
                                    

Encore une fois on se prend la tête et je finis en pleure dans ma chambre. Je m'installe devant ma fenêtre et je regarde la maison ou personne ne sort et personne ne rentre. Cette maison ou je n'ai vu qu'une seule fois quelqu'un rentrer et jamais en sortir elle m'avait pourtant l'air si familière.sa voix cassa le silence, un cri de ma mère qui m'ordonne d'ouvrir la porte de ma chambre. Je me tais et continue à regarder dehors et je revois l'étrange dame de l'appartement d'en face à la fenêtre elle pleure et me regarde puis elle esquisse un sourire une des plus gentil que je n'ai jamais vu. 

J'ai le temps de la regarder la femme d'une trentaine d'année, elle porte une veste de cuir brun et elle a les cheveux brun mi-long. Ma mère cris de plus en plus fort et tape sur la porte j'ai peur qu'elle en finisse au coup. La dame aux cheveux brun continue à me regarder, prends son téléphone et passe un appel. Au même moment un téléphone sonne chez moi ma mère décroche. Elle répond par des oui madame, non madame et des bien surs madame. Quand je retourne à ma fenêtre la femme d'une trentaine d'année est devant chez elle en train de parler avec une femme rousse elle aussi probablement d'une trentaine d'année avec elle aussi une veste de cuir mais celle-ci noir elle tourne sa tête vers moi et me fait un grand sourire. D'un pas décider elles viennent sonner chez moi ma mère va ouvrir le porte la voix tremblante.

Mère : oui ?

Inconnue 1 : on vient chercher Charlie que tu le veuille ou non.

Inconnue 2 : Ah ! Et oui on vient d'appeler Fury il te vire.

Mère : Vous pouvez peut-être prendre mon travail mais pas ma fille

Inconnue 1 : Faux ce n'ai pas ta fille c'est la nôtre et tu sais très bien ce qui va t'arriver si tu refuses de coopérer. Il y a une tonne d'agent dans l'appartement d'en face si tu n'as pas remarqué.

Inconnue 2 : donc maintenant tu vas nous laisser monter et aller lui expliquer ce qui se passe.

J'entends ma mère les laisser rentrer. Les pas se rapproché de plus en plus de ma chambre.

Inconnue 2 : Charlie tu nous laisse entré ? On a besoin de ce parler.

Je m'approche lentement de la porte avec peur mais aussi ce qu'on pourrait appeler de l'excitation. J'ouvre la porte et vois la belle rousse accroupis devant ma porte à la hauteur de la serrure là d'où le son de sa voix passait. Elle se relève et me fait un grand sourire. Derrière elle se trouve la mystérieuse dame. Qui elle aussi a l'air heureuse d'être là. Cependant ma mère elle regarde parterre et a l'ai désemparé.

La femme aux cheveux brun : Salut, je m'appelle Maria Hill je travaille pour le Shield. Et elle s'est Natasha Romanoff elle travaille aussi avec moi au Shield. Et on est tes mères biologiques. 

Une histoire comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant