Ch : wow wow ok donc, premièrement, je vivais au Canada jusqu'à il y a trois jours. Je ne sais pas vraiment d'où je viens mais je sais que je suis leurs fille. Deuxièmement, j'ai 16 ans. Troisièmement je suis née le 9 octobre et pour finir j'aime les filles ! Toi ?Ka : je viens de New York, j'ai 17 ans, je suis née le 11 décembre et j'aime tout le monde !
Nat : tu vois je savais que tu allais l'apprécier
Pendant toute la fin de semaine j'ai appris à connaître Kate elle est super, on s'entend trop bien. Comme on habite toutes les deux a New York on va aller la reconduire. Mes mères on aussi accepté que j'aille a l'école avec elle !!
Une semaine plus tard...
Je suis barricadé chez moi personne ne me laisse sortir. Ce matin c'était ma première journée d'école, mais quand je me suis réveillée, il n'y avait personne chez moi et toutes les portes étaient barrées de l'extérieur. Quand j'ai essayé d'appeler Nat il n'y avait plus de réseaux. Maudit parents trop connecté ! y peut pas avoir un téléphone de maison !
Vers midi, Maria est rentrée. On c'est chicanées. Elle a pas voulu me dire pourquoi j'étais enfermé n'y pour combien de temps. Tout ce qu'elle m'as dit c'est que c'était pour me protéger.
Une demi-heure plus tard c'était a tour de Natasha de rentrer. Le même scénario c'est produit. Je n'ai toujours aucune explication. Enfermé dans ma chambre je varge de toute mes force sur ma batterie.
Nat : On doit t'amener au S.H.I.E.L.D.
Ch : Seulement si tu me dit pourquoi.
Nat: Je vais t'expliquer une fois qu'on va être là-bas. Là il faut juste qu'on ce dépêche, on a une petite fenêtre pour bouger.
Ch: Mais pourquoi! pourquoi! POURQUOI ! Vous m'avez fait rater ma première journée d'école en m'enfermant dans ma propre maison, sans m'expliquer pourquoi!
Et c'est là qu'il c'est passé quelque chose d'imprévu... Je sais pas qu'est-ce qu'il c'est passé, ni pourquoi c'est arrivé à quelqu'un comme moi, mais c'est arrivé. Je suis même pas sûre d'avoir compris ce qu'il viens de ce passé.
Nat : C'est exactement pour ça qu'il faut que tu me suives.
VOUS LISEZ
Une histoire comme les autres
FanficDes cris, c'est tout ce que Charlie entend venant de sa mère. Une dame si familière, qui pleure quand elle pleure, qui la regarde de la fenêtre d'en face. Qui malgré le fait qu'elle soit une inconnue, Charlie la connait mieux qu'elle le pense.