J'ai un sac sur la tête. J'AI UN SAC SUR LA TÊTE !!! Personne ne veut me dire ou on va. Je comprends que nous allons à une des plus grande association secrète du monde mais quand même. Lorsque ça c'est passer personne ne me laisser le choix c'était tu vas directement au SHIELD allez up un sac sur la tête.
Mes mères ont l'air inquiète. En tout cas, elle ne dise pas un mot. De toutes façons je n'ai pas vraiment envie de les entendre. Après ce qu'elles m'ont fait, me mentir, j'ai presque le gout de repartir chez la chose qui m'a élevée.
Quelques minutes plus tard
Quelqu'un ma amener quelques part. Je suis assis sur un lit et on me dit que je peux enlever le sac. Je suis assis sur un lit dans une genre de chambre de vers devant moi, de l'autre côté de la glace, se trouve Nat qui pleure dans les bras de maria.
Un homme que je ne connais pas et qui porte une blouse de médecin.
Ch: J'aime pas les médecins.
??: Je suis pas un médecin je suis scientifique, je m'appel Léopold Fitz, mais tout le monde m'appel Fitz.
Ch: moi c'est Charlie, mais j'imagine que tu me connais, comme tout le monde.
Fi: Je sais que ne comprends probablement ce qui t'arrive, ma meilleure amie aussi a vécu ce que tu vis. Je vais commencer par t'examiné puis on va regarder ce qu'il t'arrive.
Ch: et ton amie, je vais la rencontrée?
Probablement si tu veux je peux lui demander de venir, elle serait ravie de te rencontrer. Avant, laisse-moi te faire quelques petits tests.
Quelques minutes plus tard
Fi: c'est bien ce je te pansais, tu es comme Daisy mais je ne comprends comment ils ont pu se déclencher. Tu n'as jamais été en contact avec une sorte de roche en forme de quartz?
Ch: non pas ce que je sache... Pourquoi ?
Fi: pour le moment c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour les déclencher
Une voix de derrière me fait sursauter
??: plus c'est le plus intelligent !! Salut, je m'appelle Daisy !! Et toi?
Ch: Je m'appelle Charlie, et on dirait bien que j'ai des pouvoir... Ceux de contrôlé l'eau
VOUS LISEZ
Une histoire comme les autres
FanfictionDes cris, c'est tout ce que Charlie entend venant de sa mère. Une dame si familière, qui pleure quand elle pleure, qui la regarde de la fenêtre d'en face. Qui malgré le fait qu'elle soit une inconnue, Charlie la connait mieux qu'elle le pense.