Chapitre 3

52 1 0
                                    

Mes bagages paquetée et ma mère mis hors d'état de nuire. Je  descend et j'ai l'impression d'oublier  quelque chose. Je regarde la fenêtre de ma chambre et croise le regard de mon chat.

Oui c'est ça !! J'ai oublié mon chat! Je vais voir nat et lui dit que je dois remontée car j'ai oublié mon chat, noir, Tofu. Je remonte à grand pas et vais le récupérer, lui, ainsi que ses affaires. Une fois dans l'avion je me fait accueillir par l'homme à un seul œil.

??: bonjour je m'appelle Nick furry. Directeur du SHIELD. Je travail avec tes mères.

Ch : salut moi c'est Charlie et lui c'est Tofu

Fury s'accroupir et caresse mon chat

Arrivée a New York, je découvre une belle petite maison dans la banlieue avec des feuille sur un murs de pierre. Il y a un jardin derrière la maison avec en plein milieu un saule ou est accroché une balançoire. Quand on rentre a l'intérieur on voit a gauche un grand salon avec un canapé crème en c devant il y a une télévision et plein de plante. A droite il y a une cuisine avec en plein milieu un îlot en bois et des plante accroché sur le plafond. Entre le salon et la cuisine ce trouve les chambres et la toilette a gauche ce trouve ma chambre, la leurs est a droite et la salle de bain est au milieux. Quand on rentre dans ma chambre on voit le lit en haut, en dessous il y a une mini salle d'enregistrement avec une batterie. A gauche du lit il y'a un miroir et une armoire a droite il y a une grande fenêtre avec un gros pouf.

Nat : je dépose tes affaires. Je comprends si tu veux rester dans ta chambre on va être en bas si tu as besoin.

Ch : d'accord...

D'est qu'elle pars je me mets sur la batterie, C,est ma façon a moi de me calmé quand je joue le temps passe extrêmement rapidement la lumière extérieur descends. Quelques minutes plus tard on cogne a la porte Maria me fait un grand sourire.

Ma : salut mon grand.e. le souper est près veux tu manger avec nous ou dans ta chambre.

Ch : je peux bien venir

Pendant le souper (j'habite au Canada donc on dit souper mais c'est aussi ce que vous appeler le dîner) on parle de comment ca ce passait chez ma mere, de quand je vais pouvoir voir mon père et de ce que nous allons faire en fin de semaine. Je vais rencontrer mon parrain il s'appelle Clint, il va y avoir sa femme ses enfants et sa partenaire a son travail, elle s'appelle Kate et elle a le meme age que moi, je pense que je vais me plaire ici!

..............
Salut désolé pour mon absence
Juste pour l'histoire j'avais oublié de préciser Kate a 17 ans pas 22
Bonne nuit/matin/midi
Sach :)

Une histoire comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant