Après quelques jours j'étais aussi proche d'elles que je ne l'ai jamais été avec Mélanie, celle que je prenais pour mere. Je suis un peu fâché contre maria et Natasha de m'avoir abandonnées, mais j'essaie de le cacher et de comprendre leur choix. J'ai appris que Nat venais d'une famille étrange mais quelle ne voulais pas trop en parler, par contre je sais qu'elle a une sœur qui s'appelle Yelena, elle viendra sûrement nous visiter. Quant a Maria elle a aussi eu une enfance difficile. C'est fou comme on fait la paire. Elle m'ont aussi appris que Natasha fait partie d'un groupe de super héros super populaire aux états-unis, Les Avengers. Aujourd'hui on pars chez Clint pour la fin de semaine. Lui et sa famille habite dans le Missouri nous allons donc prendre un avion pour aller les voir.
Je suis assis a coté du hublot et de Natasha.
Ch : Es-ce qu'on jour je vais pouvoir rencontré ta mystérieuse secte de super-héros ?
Nat : haha et bien j'en ai aucune idée mais aujourd'hui tu rencontre deux de c'est membre. Kate vien tous juste d'arrivée dans l'équipe. Je suis certaine que toi et elle aller bien vous entendre.
Ma : es-tu un peu nerveuse ?
Ch : oui un peu mais surtout excitée
Après deux heure d'Avion nous arrivons enfin. Clint vien nous chercher.
Natasha lui sauta dans les bras
Cl : tu mas manquer Nat tout comme aux enfants
M : salut Barton
CL : ho maria fait pas ta timide vien me faire un câlin on ce connais depuis trop longtemps pour que tu sois gêné.
Maria va lui faire une câlin, puis Clint ce retourne vers moi.
Cl : salut ! Tu dois être Charlie content de te revoir parmi nous ! Je suis ton parrain, Clint Barton !
Ma : le grand et l'unique Hawkeye
Une vingtaine de minutes plus tard nous arrivons à la ferme des Barton. En entrant je suis toute gêné. On ce fait accueillir par la femme de Barton, Laura. Elle a l'aire de connaître mes mères plus qu'elle ne le dit elles n'arrêtent pas de ce lancer des petits coups d'œil suspects. Quelques minutes plus tard les enfant de Clint arrivent, Cooper, le plus grand, Laura, et Nathaniel le petit dernier. Ils sont suivis de Kate la partenaire de Clint. Hhhhh, je suis sans voix c'est fou comme elle est belle, elle a des yeux magnifique.
Ka :salut moi c'est Kate. Tu doit être Charlie ! Contente de te rencontrer
Ch : euh oui... euh moi aussi
Ka : ta pas a être gêné je vais pas te manger ! Alors tu vien d'où ? Tu as quel age ? C'est quand ta fete ? C'est quoi ton orientation sexuel ?
Ch : wow wow
Salut ! Désolé pour le retard des deux dernières semaines
J'espère que vous aimez
VOUS LISEZ
Une histoire comme les autres
FanfictionDes cris, c'est tout ce que Charlie entend venant de sa mère. Une dame si familière, qui pleure quand elle pleure, qui la regarde de la fenêtre d'en face. Qui malgré le fait qu'elle soit une inconnue, Charlie la connait mieux qu'elle le pense.