Thomas était sous le choc, il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. Ses pensées commençaient à devenir floues, il pensait encore à lorsqu'ils étaient tous au karaoké en train de chanter. Comment cela a pu se produire ? Qui a fait ca ? Il n'y avait aucun indice, rien.
« Aaaaah ! ». Un cri avait retenti derrière Thomas. Sophie (qui venait juste d'entrer dans la salle) avait vu le corps de Lucie crucifié au mur. Elle n'arrivait pas à se calmer, Thomas avait du l'attraper pour la calmer de force. Rien à faire, elle était sous le choc. Il l'avait pris par le bras et l'avait emmené de force dans l'autre salle. Il avait fermé la porte, et finalement réussi à raisonner son amie. Sophie s'était écroulé à genoux au sol, elle était toujours sous le choc :
« - Calme toi, tu te souviens de quelque chose ? Comme qui aurait pu nous emmener ici ? Demanda Thomas
- Désolée, je ne sais pas... Je me souviens que nous étions au karaoké mais, je me sens un peu bizarre... Répondit Sophie
- Tu as probablement été droguée. »
L'inconnu s'était approché du groupe. Sa démarche était très sereine, malgré ce qu'ils venaient tous de voir. Il s'est accroupi près de Sophie, et avait posé sa main sur son front pour prendre sa température.
« Un peu de fièvre, tu es encore sous leurs effets. Ne fais pas trop de mouvements brusques, quitte à t'allonger. »
Thomas s'était un peu énervé face à la réaction de l'homme. D'une manière impulsive, il l'avait attrapé par le poignet et l'avait secoué un peu :
« - Hé ! Qu'est-ce que tu fais à Sophie ?!
- Calme toi, et écoute jusqu'au bout ce que je te dis. Tu es trop impulsif, c'est pour cela que tu ne gagnes jamais au jeu du lapin. »
Cette phrase n'était pas passée inaperçue pour Thomas et Sophie. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait savoir que Thomas ne gagnait jamais à ce jeu.
« - Att-attend, tu es Julien ?
- Je suis Julien RANTART oui, votre partenaire de jeu et étudiant en médecine. Son pouls s'est stabilisé, les effets de la drogue commencent à s'estomper. ».
Thomas n'était pas convaincu de la bonne foi de Julien. Il avait des doutes vis-à-vis de lui. Pourquoi lui aussi était-il là dans cet endroit lugubre, alors qu'il n'était même pas présent ce jour-là, et qu'il n'avait même pas daigné répondre à leurs messages ?
Un bruit sourd venait de retentir dans la pièce. Le groupe a été surpris. Une seconde fois, le bruit devenait de plus en plus répété. Il provenait de derrière la seconde porte métallique, celle que Thomas n'avait pas réussi à ouvrir. Sophie commençait à trembler. Elle avait si peur que ses larmes menaçaient de couler.
*Bip*, la serrure de la porte était ouverte. Elle s'était recroquevillée sur elle-même, elle était apeurée. Quelqu'un allait rentrer...
« C'est peut-être celui qui l'a tuée. » dit Julien.
Lui non plus malgré son air serein n'était pas confiant. Il était prêt à l'imprévisible. Thomas avait posé sa main sur l'épaule de son amie. Il voulait la rassurer, elle qui était au bord des larmes.
« Peu importe qui entrera, ca ira. Je te protégerai Sophie. ».
La porte commençait à s'ouvrir lentement, ils n'allaient pas tarder à découvrir l'identité du tueur présumé.
« - Aie... » Dit la voix inconnue.
Thomas avait reconnu cette voix, il la connaissait par cœur.
VOUS LISEZ
Le jeu du Lapin
Misterio / SuspensoLe jeu du Lapin? Il fait fureur en ce moment. Un jeu tout mignon, simplet et fascinant. De nombreux adolescents y jouent, il est le phénomène du moment. Un groupe de jeunes joueurs décident de se rencontrer suite à une partie. Partageant une passion...