Je pense n’avoir jamais connu autant de chao en un seul moment. La bataille prenait part de toute part : Mercredi tenait le coup face a Crackstone pendant qu’Enid, qui avait enfin permuté, se chargé de Tyler qui était enragé et en pleine transformation.Son père, le shérif, compris rapidement qui était le monstre et finit par lui tirer une flèche anesthésiante pour l’endormir et laisser le champ libre à Enid pour aller aider Mercredi et toute l’école. Cette action libéra immédiatement Xavier qui pût immédiatement se rendre à Nevermore pour aider tout le monde.
Quant à moi, je venais d’arriver sur les lieux et j’aidais activement Mercredi à éviter les pièces de Crackstone. Le combat fût de longue haleine, périlleux et épuisant, mais, nous sommes venus à bout de ce dernier à l’aide d’une flèche dans le cœur, mais non sans douleur. Mercredi était plus ou moins revenus à la vie avec l’aide de son ancêtre et j’avais prit une flèche dans l’épaule. Mais, les risques valaient le coup : il fallait débarrasser le monde d’une personne comme lui.
« Mercredi : Merci. Je n’aurai pas réussi sans toi.
Astoria : C’est normal, il faut s’avoir s’entraider pour des choses comme ça »
Nous regardons une dernières fois le champ de bataille qu’est devenus la cour de l’école et nous repartons à l’extérieur où les élèves se sont amassés. Je vois Enid arrive immédiatement vers nous et nous serrer l’une après l’autre dans nos bras. Etonnamment, même Mercredi s’est laissée faire pour cette étreinte. Je souris à Enid qui nous parle un petit moment sans réellement l’écouter puisque je chercher du regard Xavier.
Je finis par l’apercevoir entrain d’aider un élève blessé. Je pars donc le rejoindre après l’avoir annoncé à Enid qui continue sa conversation avec Mercredi.
« Astoria : Tu as le temps de t’occuper d’une autre blessée ? »
Il se retourne vers moi et me prend immédiatement dans ses bras, me serrant le plus fort possible contre lui.
« Xavier : Je savais que tu me sortirais de là-bas. Merci.
Astoria : Me remercie pas. J’aurai même préféré éviter ça.
Xavier : Oui, moi aussi. Mais Tyler n’aurait peut-être pas été arrêté dans ce cas »
Il relâche la pression autour de moi pour poser ses lèvres sur les miennes. Mon dieu, comment est-ce possible d’être si accro à une seule et même personne ? J’ai été éloignée de lui, une seule réelle journée, finalement et pourtant. Je sais que les évènements jouent beaucoup sur cette sensation, mais, je crois que je ne pourrai plus jamais me passer de lui, de son odeur, de ses bras, de ses lèvres et de son sourire.
« Astoria : ça m’a manqué.
Xavier : A moi aussi. -Il remarque enfin la tache de sang sur mon tee shirt- Tu es vraiment blessée ?
Astoria : Oui, j’ai pris une flèche dans l’épaule.
Xavier : Viens »
Il prend ma main et nous éloignent de la foule dans un endroit à l’abris des regards.
« Xavier : Je vais devoir enlever ton haut pour regarder la blessure.
Astoria : C’est pour ça que tu m’as emmené ici ?
Xavier : J’ai pas envie que les autres mecs te voit en soutif et en profite pour te reluquer.
Astoria : Monsieur ne serait-il pas un peu jaloux ?
Xavier : Non, je protège juste ce qui est à moi. Et, j’ai envie d’être le seul à admirer ta beauté.
Astoria : T’inquiètes pas pour ça. Tu es bien le seul et même si quelqu’un venait à me « reluquer » comme tu dis, ça n’a aucune importance à mes yeux »
Il me lance un grand sourire, dépose délicatement ses lèvres sur les miennes et en profite pour retirer mon haut en terminant le baiser. Il me fait assoir sur une pierre et s’agenouille pour regarder la plaie. Il la désinfecte avec précaution et essuie le sang autour puis se relève et ôte sa veste pour me la donner.
« Astoria : Merci. Tu risques de ne plus jamais la récupérer par contre.
Xavier : C’est pas grave ça, tu peux la garder le temps que tu veux.
Enid : Ahhh vous êtes là !
Astoria : Oui ?
Enid : Mercredi vous cherche.
Astoria : Ah ? on arrive. Xavier devait me soigner, mais, ne voulait pas que je sois en soutif devant tout le monde.
Enid : Dommage -rigole- »
Nous rigolons avec elle et partons en direction de Mercredi. Une fois arrivé à sa distance, elle nous regarde d’un air désolé.
« Mercredi : Je suis vraiment désolé. Je n’aurai pas dû t’accuser à tort.
Xavier : C’est rien. Tu t’ai fait manipuler aussi.
Merci : Oui c’est vrai. Mais, j’aurai pu vous écouter surtout toi Astoria. C’est vrai que tu es tout le temps avec Xavier et tu aurais remarqué quelque chose. J’ai été aveuglé par des choses que je n’ai pas l’habitude de ressentir.
Astoria : T’inquiètes pas, je comprends totalement. Et puis, n’importe qui aurai pu se faire avoir dans ton cas »
Quelques jours sont passés après les événements de cette soirée. Les cours sont annulés jusqu’à la fin de l’année pour pouvoir remettre de l’ordre dans l’établissement et nous remettre de nos émotions. Avec Mercredi, nous avons décidé de laisser le passé à sa place et de se faire confiance un minimum. Elle fait parti des premières personnes à être parti car ses parents sont venus la chercher très tôt, mais, grâce à Enid elle possède désormais un téléphone portable pour communiquer avec nous quand elle le souhaite.
Après de bref aurevoir, je retourne à ma chambre pour continuer à ranger mes affaires. Enid arrive à son tour pour me dire aurevoir en me faisant un câlin et en me faisant promettre de donner des nouvelles pendant les quelques mois à venir.
Finalement, le bal des aurevoirs se termine avec Xavier et je n’ai aucune envie de lui dire aurevoir, même pour quelques mois.
« Xavier : C’est pas si long trois mois..
Astoria : On va dire ça. C’est pas long, mais, c’est long quand même.
Xavier : Voilà c’est ça.. Tu retournes chez tes parents ?
Astoria : Oui. Enfin, ils ne seront jamais là donc bon
Xavier : C’es pareil pour moi. Mon père sen fou totalement que je sois rentré ou pas.
Astoria : Je peux te proposer quelque chose.
Xavier : Quoi ?
Astoria : Je vais être toute seule chez moi et tu vas être tout seul chez toi. J’ai un étage uniquement pour moi dans cette maison... Si ça te dit de venir.
Xavier : ça ne dérangerai pas tes parents ?
Astoria : Non, même pas sure qu’ils le remarquent.
Xavier : Alors, avec plaisir »
Nous terminons nos affaires et partons de Nevermore main dans la main pour commencer une nouvelle aventure loin de l’école uniquement à deux. Loin des problèmes de cette année, loin du travail, juste pour apprendre à profiter de nos sentiments, de notre amour et revenir plus fort, mais toujours ensemble.
VOUS LISEZ
Une histoire inattendue
FanfictionTome I. Première année a Nevermore. Les choses suivent le cours de la série avec le personnage d'Astoria. Une étoffe. Tome II. Deuxième année a Nevermore. Le danger guette à nouveau les lycéens. Astoria pourra-t-elle gérer ses émotions ? ♥️ Team...