Tome II, Chapitre 13

105 3 1
                                    

L'enquête et les suspicions des Belladones fut rapidement stoppé grâce au témoignage de Mercredi. Mais, a lancé une vague d'incompréhension a Nevermore. Un nouveau prédateur était présent sans qu'on ne sache qui et la raison de ses actes.

Le lendemain de l'agression après avoir était obligé d'assister à nos cours, nous partons mener l'enquête avec Mercredi. Lori et Tyler ont entendu les enquêteurs dans la soirée et nous apprennent que la personne retrouvé est bien toujours en vie mais trop apeuré pour parler. En effet, ce dernier a subir un lourd traumatisme : il a été retrouvé le corps rempli de plaie suffisamment profonde pour le vider d'une partie de son sang. Pour autant, le but n'aurait pas été de le tuer..

Cette créature laisse des mystères derrière elle, comme si, pour elle tout cela était un jeu. Lori a également remarqué des traces de pied humain vers la scène du crime. Elle ne sait pas si ils appartiennent au enquêteurs ou si l'agresseur a une forme humaine.. a vrai dire, les deux cas sont possibles tellement nous sommes perdus face a cette situation.

Nous faisons également le rapport avec le premier meurtre. Il doit s'agir de la même personne.. mais elle a attendu beaucoup trop longtemps entre les deux agressions pour être un tueur expert.

Afin de protéger Lori et Tyler, madame Lips leur a proposé de dormir dans l'enceinte de l'école. Dans un endroit reculé ou personne ne les verras. Ils ont accepté de suite, non pas par peur, mais plus pour arrêter d'être accusés à tort et si rapidement. Nous les aidons a s'installer et retournons a l'école pour ne pas attirer d'attention vers eux.

Une fois dans la cours, je vois Xavier entrain de parler avec Bianca. Ou plutôt entrain de s'énerver contre elle. Je m'en approche discrètement.

"Bianca : Mais pourquoi ?

Xavier : Mais ça me semble logique. Tu as déjà failli briser mon couple une fois. Tu fais accuser Tyler sans aucune preuve juste dans le but d'atteindre Astoria et tu penses, juste un seul instant, que je veux retourner dans ce groupe ?!

Bianca : Oui. Car tu en fais parti. Tu n'en a jamais été exclu.

Xavier : Bien. Je t'annonce aujourd'hui que je quitte le groupe. Et si tu peux aussi éviter de m'approcher a présent.

Bianca : T'es sérieux ? On était bien pourtant et elle a réussi à te retourner la tête..

Xavier : Au contraire. Elle m'a ouvert les yeux sur toi. Et tu peux penser ce que tu veux, mais, je ne la quitterai jamais et encore moins pour toi.

Bianca : Je comprend pas ce que tu lui trouves.

Xavier : Tout. Elle a tout pour elle. Elle n'est pas une manipulatrice, elle ne fais pas les choses dans l'intention de blesser les autres. Elle est entière, joyeuse et tout simplement parfaite pour moi.

Bianca : Et pourtant c'est une étoffe qui peut exploser a tout moment.

Xavier : Non. Je lui fais entièrement confiance pour ça. Elle n'explosera pas. Et si ça doit arriver, je serai derrière elle pour l'aider.

Bianca : Et t'attirer des problèmes gratuitement.

Astoria : Non, parce que je ne le laisserai jamais faire ça. Oui je m'inxeisre dans votre conversation parce que ça a trop duré là. Il faut que tu nous foutes la paix et encore plus a Xavier. Il ne veut pas de toi et ça, je te l'ai déjà dit. Je comprend que tu t'accroches parce que je ferai la meme chose mais quand c'est mort, c'est mort. Tu vois, a la différence de toi, moi mon couple il est basé sur la confiance et ça tu ne pourras pas le briser. Et j'ajoute, tu peux essayer de m'atteindre par n'importe quel moyen, tu n'y arriveras plus. J'ai appris des mes erreurs. Mais n'accuses pas des gens sans preuve parce que tu va réellement avoir des problèmes.

Bianca : C'est une menace ?

Astoria : Non. Une réalité. Madame Lips te cherche"

Elle souffle et te bouscule en passant devant toi.

"Astoria : Tu peux me bousculer autant que tu veux, moi, je peux faire quelque chose que tu ne fera plus jamais.

Bianca : Parles, parles.

Astoria : Non, je vais te montrer"

Tu prends le visage de Xavier dans tes mains et dépose tes lèvres sur les siennes. Tu t'éloignes de lui avec un grand sourire qu'il te rend.

Tu te tournes vers Bianca qui part en colère vers les chambres mais qui se fait arrêter par la directrice avant d'atteindre son but.

"Xavier : Je préfère cette version que le mur.. c'est bien plus toi.

Astoria : C'est pas l'envie qui m'en manquait.. mais ça ne sert a rien avec elle. T'embrasser pour l'enlever c'était encore plus satisfaisant.

Xavier : Ohh ça, tu peux recommencer même maintenant qu'elle est parti.

Astoria : Il fallait pas me le dire deux fois"

Tu embrasses a nouveau ton petit ami et te faufile dans ses bras pour avoir un câlin. Et finalement, un petit moment, tu te demandes si les problèmes extérieurs valent le coup d'être défendu quand tu as la possibilité de toucher le bonheur parfait a cet instant même.

Finalement, vous vous séparer pour aller dans votre chambre. Pris d'un élan d'amour, je saute dans les bras de Xavier pour l'embrasser avec bien plus de passion qu'il y a quelques instants. Il passe ses mains sous mon tee shirt et me l'enlève très rapidement.

Mais, encore une fois, quelqu'un vient nous déranger. Je fais signe a Xavier de ne pas faire de bruit pour espérer être tranquille. Mais, je vois la chose passer sous la porte.

"Astoria : Mercredi tu fais chier"

Dans mon énervement, je vais ouvrir la porte encore en soutien gorge.

"Mercredi : Pourquoi tu ? Oh..

Astoria : Oui, oh. Qu'est ce que tu veux?

Mercredi : Est ce que tu peux, déjà, passer un haut ? Et calmer Xavier qui te regarde avec un drôle d'air.

Astoria : Ça, j'étais sur le point de le faire avant que tu arrives"

Tu prends le premier tee shirt que tu trouves.

"Astoria : J'espère que tu as une bonne raison d'être là

Xavier : Oui, moi aussi..

Mercredi : On doit trouver qui est la créature. Mais, on ne trouvera rien si on ne se bouge pas !

Astoria : Et me laisser juste quelques heures avec mon copain c'était trop demandé ?

Mercredi : C'est le mien qui est en danger actuellement.

Astoria : Peut être. Mais tu ne peux pas comprendre.

Mercredi : Non, en effet, vos trucs de couple me dégoûte.

Astoria : Et bien, pas nous. Mais c'est trop tard de toute façon"

Et voilà, comment, elle a réussi à foirer une soirée parfaite sans problème avec Xavier en soirée littéraire a essayer de trouver une correspondance avec une espèce de monstre. Même, si je dois avouer, qu'il m'a fallut un petit moment pour retrouver mes esprits et participer activement à la recherche.

Une histoire inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant