Chapitre 6

94 8 1
                                    


Pdv Tomo 


Il est 8:39 l'heure d'aller prendre le bus. J'attendais qu'Heizou se dépêche. Enfin il a fini.8:45 le bus est en retard aujourd'hui...J'arrivais en classe.. à côté de Kazuha. Après ce qui s'est passé c'est plutôt gênant, enfin pour moi. Je pense que Kazuha s'en fout.. je me sens mal de m'être interposé dans leurs discussion. Mais je devais dire au moins quelque chose... 

Thomas : Tomo. Pourquoi tu ne parles pas ? 

Tomo : Tu veux dire quoi par là ? 

Heizou : Il a raison habituellement tu as une grande bouche pour parler, c'est quoi ? Tu lui a fait quoi à Kazuha ? 

Thomas : Oh, tu as deviné vite qu'il se passait un truc entre eux deux ! 

Heizou : Vous êtes juste tous aveugle... j'ai les yeux pour tout voir, et également voir les relations qui vont commencer.. 

Tomo : De quel relation tu parles ?

Heizou m'a regardé du genre "tu ose me demander ?" 

~~~~~~

Je vais encore recroiser Kazuha.. au magasin. En me payant un bubble tea. Hmm il est dégueu celui qui vendent...

Kazuha : Tomo. 

Tomo : Kazuha. 

On se salua juste comme ça, calmement. Et ont partis. Mais je n'allais pas laisser ça passer. 

Tomo : Eum Kazuha attend ! 

Kazuha : Hmm? 

Tomo : Tu penses qu'on pourrait aller discuter... Au parc ? 

Nous y sommes finalement y aller, ce parc est calme à 19h.. Kazuha avait l'air d'apprécier ce qu'il mangeait, il avait un petit bout de sauce à côté de la bouche.

Tomo : Tiens je t'en prie prend un mouchoir tu as de la sauce. 

Kazuha : Ah oui merci.. Donc pourquoi suis je ici? 

Tomo : Je crois que tu le sais déjà... 

Kazuha : A cause de mes parents n'est ce pas ? Ne t'inquiètes pas, ils ne viendront plus. 

Tomo : Nan pas à propos de tes parents... À cause.. du baiser... 

Kazuha : Oh je croyais que c'était déjà dit. 

Tomo : De quoi tu parles ? 

Kazuha : Tu avais l'air dégouté. 

Tomo : Mais.. j'étais juste.. sous le choc. En fait c'est juste que.. bah j'ai apprécié un peu.. 

Kazuha : Et bah, c'est bien. 

Tomo : Mais ta réaction aussi m'intéresse. Qu'en a tu pensé ? 

Kazuha : J'ai... Eum. Bah en fait ça m'a rappelé des souvenirs du lycée. 

Tomo : Oh oui. J'en suis désolé. 

Kazuha : Ne le soit pas. D'ailleurs, tu as fais trop de soupe et... Il faut la finir, tu accepterais de venir chez moi...? 

Tomo : Oui, j'adorais même ! 

Alors on se rendaient jusque son appartement. Arrivé là bas, et bah. Y a rien qui avait changé en fait. J'alla me servir de la soupe, j'ai fini toute la soupe avec Kazuha, avec le ventre rempli, on était parti s'asseoir sur le canapé, et avons passé la soirée à regardé une émission. C'était Imperatrix Umbrosa ou quelque chose comme ça..

Même {Kazutomo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant