Pdv Kazuha
Oh non ! Je vais être en retard ! Il faut que je me dépêche d'aller en cours ! J'ai raté le bus aujourd'hui alors je vais devoir courir, heureusement j'ai une bonne endurance ! J'arrivais devant l'université épuisé quand le gardien me disait
Cyno : Bah alors ? Pourquoi tu arrives en retard toi?
Kazuha : Mon réveil...
Cyno : Bon allez c'est pas grave, t'a ta carte au moins ?
Kazuha : Eum laissez moi chercher...ouais je l'ai ! Tenez.
Cyno : C'est bien ça, tiens. Dit moi, avec quel prof tu as cours là maintenant ?
Kazuha : Hum avec Madame Candace !
Cyno : Oh ça va.. et voilà ! N'oublie pas de t'excuser en rentrant.
Kazuha : Merci beaucoup au revoir !
Il me mis une gommette rouge pour mon retard, je déteste ce système... Je ne sais même pas pourquoi est ce qu'on a ça, je veux dire on est pas des collégiens ?! Bon, j'arrivais en classe épuisé, moins que tout à l'heure mais épuisé quand même. J'essayais de rentrer sans que l'on me remarque.
Candace : Monsieur Kaedeara.
Kazuha : Hum... Pardon pour le retard madame.. j'étais-
Candace : Nul besoin d'explications. Va t'asseoir.
Je parti m'asseoir plutôt gêné...Je vis Kokomi plutôt heureuse aujourd'hui.
Gorou : Bah Kazuha il t'es arrivé quoi?
Kazuha : Mon réveil n'a pas sonné pourtant je l'avais activé...
Kokomi : Ne t'inquiètes pas ça arrive.
Kazuha : Ouais je sais...Kokomi ,il t'es arrivé quelques choses pour que tu ais l'air si heureuse ?
Kokomi : Haha quelque chose de génial. Je vous en parlerai après.
Kokomi est une gentille élève, à la base elle devait aller en biologie mais je ne sais pas pourquoi mais elle n'y est pas aller, donc elle s'est contenté de nous suivre en photographie, peut être c'était le choix de ses parents.. Je suis content de la revoir souriante, en tout cas avec un vrai sourire. Pas ce sourire forcé qu'elle lâche souvent. Le cours se fini en douceur, j'allais justement aller parler à Kokomi en me précipitant, quand Tomo me retenait
Tomo : Hey ! Salut kazu !
Kazuha : Hey, eum désolé Tomo je peux pas te parler maintenant je dois y aller au revoir !
Tomo : Mais... Je ne t'ai même pas... Bon tant pis.
Ayato : Haha, il a préféré fuir que de te voir.
Tomo : Mais nooon, il devait être occupé.
J'arrivais enfin à la cafétéria ! J'allais m'asseoir justement mais il y avait des élèves d'art !? Je voyais cette Yoimiya et son amie Ayaka, et Ayato!? Mais comment il est arrivé ici aussi vite...? C'est sûrement aussi moi et mes petites jambes...? Peut importe.
Kazuha : Heyy
Gorou : Hey salut ! Regarde qui sont à notre table aujourd'hui !
Yoimiya : C'est le mec qui fait le drive!
VOUS LISEZ
Même {Kazutomo}
FanfictionKazuha est un étudiant en photographie. Pour se payer sa vie, il travaille dans un restaurant. Un jeune homme le perturbe : il commande toujours la même chose à la même heure, avec la même phrase. Ce client agace le personnel, mais pas Kazuha... Fan...