Chapitre 5

111 10 5
                                    


Pdv Kazuha

"Tu es une erreur !", "tu aurais dû mourir à sa place !", "je regrette de t'avoir comme enfant.", "Pourquoi existes tu encore ?!"

Je me réveilla en sursaut en me remémorant ces parties précise de mon rêve. Pourquoi je rêve encore de ça... C'est pas comme s'il allait revenir chez moi encore. Je regardais mon téléphone pour voir quand est ce que xiao pourra m'informer pour le drive de nuit de demain. Mais j'avais un message d'une autre personne... Ma mère. Oh non. Qu'est ce qu'ils me veulent encore. Je croyais que j'avais perdu contact avec eux.

Inconnu : Kazuha chéri ? C'est maman, nous venons te voir pour te rendre une petite visite mon cœur. Ton père sera là aussi.

Je ne pris pas la peine de répondre Que je la bloqua directement. Ils viennent demain. Putain. Mince oh mon dieu, oh non !

Au final j'avais pas le choix, je suis parti faire des petites courses. En arrivant au magasin, je croisa Tomo.

Tomo : Salut Kazu..

Kazuha : Oh Tomo. Comment tu vas ?

Tomo : Je vais bien...Je voudrais...Bah m'excuser pour la question de tout à l'heure.

Kazuha : Nan ne t'inquiètes pas c'est pas grave.

Tomo : Gorou m'a expliqué et je...

Kazuha : Quoi !? Comment- peut importe, c'est pas grave..

Tomo : Pour me faire pardonner.. je viens chez toi et je te cuisine quelques choses ?

Kazuha : Tu sais cuisiner toi ? Bah en vrai ce sera mieux que mes plats.. bon ! Tu peux venir..

Tomo et moi après avoir payé sommes rentrés chez moi. Il rentra directement se lavait les mains et se mettait cuisiner. Il avait l'air de faire attention à ce qu'il cuisinait, il est plutôt mignon comme ça. Oui, il est mignon..

Tomo : Eh Kazuha !

Kazuha : Hmm?

Tomo : C'est prêt ! Viens goûter !

Il m'a préparer une soupe de poisson avec plusieurs condiments à côté, je pris ma cuillère et goûta.

Kazuha : Hmm.. c'est délicieux.

Tomo : C'est vrai ???

Kazuha : Mais il manque encore un peu de ça, et ça, puis ça et tu en rajoute un peu et...

Je mis la cuillère à ma bouche...C'était tout simplement délicieux. L'expression sur mon visage pouvait tout dire.

Tomo : Hum Kazuha je ne sais pas si-

Kazuha : Goûte moi ça.

Tomo avait l'air d'adorer, d'après son visage il avait adoré, tellement adoré qu'il s'était servi un bol. Il a tout fini... Il l'a mangé vite.

Tomo : Wow Kazuha c'était délicieux !

Kazuha : Je suis content que tu apprécies les sauces que je rajoute au plats que tu cuisines.

Tomo : Hehe.

Je lui caressais les cheveux par un ancien réflex.. il avait l'air gêné... On était tout rouge. Il me regardait d'une façon si douce, on dirait qu'il me demandait quelque chose. Il rapprochait son visage du miens. Je fis la même chose.. complètement envoûté par son regard. Il rapprocha son visage encore plus du mien. Il commença a fermer les yeux. Ce que je fis aussi. Jusqu'au moment où...Nos lèvres s'accordèrent parfaitement. Il recula doucement. Et cette fois il avait l'air terrifié.

Kazuha :... Tomo-

Tomo : Hum.. Kazuha je-

DRIIIING

Oh non, je les ai complétement oublié ! J'allais ouvrir à mes parents, l'air encore plus terrifié que celui de Tomo.

Maman : Kazuha !

Kazuha : m-maman euh p-pa- papa... Je...

Papa : Bonjour. Fils.

Papa parti s'asseoir. Et Tomo le vit, je pense qu'il avait deviné que c'était mon père.

Maman : tu ne nous avait pas dit qu'un de tes amis était là.. Bonjour jeune homme ! Je suis la mère de Kazuha ! Comment t'appelle tu?

Tomo : Tomo.. bonjour, je suis content de faire votre connaissance.

L'atmosphère était un peu gênante.. Je fini par les servirent la soupe que tomo avait préparé.

Maman : Kazuha, cette soupe est vraiment délicieuse, c'est toi qui l'a préparé ?

Kazuha : Non non, c'est Tomo qui l'a préparé.

Tomo : Oui mais sans toi, il n'y aurait aucun goût donc c'est avant tout à toi que tout reviens.

Kazuha : ouii c'est vrai maaais haha..

Nous avions l'air plus détendu que tout à l'heure. Je vis que mon père avait l'air irrité. Il a quoi encore lui.

Papa : Alors Kazuha. Tu t'es enfin trouvé une copine ?

Kazuha : ...

Maman : Mais enfin- eum chéri ce n'est pas le moment de discuter de cela maintenant..

Kazuha : Mais pourtant je vous en ai déjà parlé. Papa, maman pour la dernière fois. Je suis gay. Et je n'aime pas les filles. Et ça ne va pas changer.

Maman : Mais si tu essayais...?

Kazuha : Mais je ne veux pas !

Papa : Pourquoi continue tu encore à vouloir nous causer des problème !? Tu ne sais pas à quel point c'est humiliant !?

Kazuha : Mais pour vous, et à propos de moi alors !?

Papa : Tu n'as jamais essayé de faire comme les autres ! Regarde ton ami Gorou ! Lui au moins il a essayé de faire quelque chose de sensé ! Et pas d'être aussi stupide que tu l'es !

Tomo : Monsieur avec tout mon respect, comment osez vous !?

Papa : Mais je ne t'ai rien demandé ! Tu n'est même pas dans cette histoire ! Les erreurs comme vous ! Toujours à chercher la bagarre !

Kazuha : ne l'implique pas dedans !

Tomo : laisse kazuha, monsieur. Ce qui vous terrifie autant c'est le fait d'être gay? Ou d'avoir la capacité d'aimer d'autres personnes que le genre opposé ? Si cela vous dérange autant. Pourquoi continuez vous à garder contact avec votre fils ?

Maman : mon petit, n'essaie pas de résister. Ce que vous avez est quelque chose de vraiment très grave qu'il faut vraiment soigner.

Kazuha : ce n'est pas une maladie !

Tomo : mais ça suffit en fin ! Ça ne mène à rien de se disputer pour ça ! Monsieur, madame. Si vous avez si honte de kazuha. Pourquoi est ce que vous essayez de garder une relation saine avec lui? Arrêtez, oubliez le. Vous n'avez aucune inquiétude. Ce n'est pas de l'inquiétude. Je n'ai pas le mot actuellement, mais ça pourrait s'attendre à de la discrimination. Arrêtez.

Ils ont compris à ce que j'ai vu. Ils sont partis sans dire un mot. Tomo a fait un bon travail.

Kazuha : tomo.. je...

Tomo : non kazuha c'est normal.. je n'aime pas voir la façon dont certains te traitent.

Kazuha : tomo je... Est ce qu'on pourrait se revoir peut être une autre fois tu penses...?

Tomo : oui.... On pourrait. Au revoir..


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette histoire sera vraiment courte, ne vous attendez pas un livre avec énormément de chapitres...-mamaisssssss-

Même {Kazutomo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant