Chapitre 4

109 10 7
                                    


J'ai vu un commentaire disant que c'était sus de savoir que Childe et Zhongli n'étaient pas là.Bah pour info, Zhongli est juste malade :))J'aurais dû préciser qu'on était en automne dans l'histoire

Bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Pdv Kazuha

Je me réveilla. Oh mon dieu je me suis endormi dans la mauvaise position...Je me retourna et pris mon téléphone."+100 messages" Ils ont envoyé beaucoup de messages...Je ne pris même pas la peine de les regarder, qu'on m'appelait.

Kazuha : Oui allô ? 

Gorou : Hey Kazuha? Tu fais quoi ?? On avait dit qu'on allait tous se rejoindre ! 

Kazuha *bâille* : Non.. je n'ai rien dit, vous l'avez décidé.. mais j'arrive.. 

Je mis mes vêtements le plus rapidement possible..Gorou m'envoyait le message de se retrouver sur la place Inazuma.Je suis arrivé et je voyais les autres

Gorou : Oh Kazuha! Il est là ! 

Kazuha : Oui je suis là.. 

Heizou : Oh, c'est qui ça ? 

Itto : Heizou, c'est le Kazuha dont on parlait depuis tout à l'heure.. 

Heizou : Ooooh, ok ! Bonjour !

Kazuha : Bonjour...

Heizou : Je suis Heizou ! Je suis revenu de l'étranger ! Je n'étais pas là les dernières années car, avec certaines choses que j'ai reçu ils m'ont laissé aller à l'étranger... Mais c'est très long comme histoire. 

Kazuha : Oh...eh bien, prend le bon rythme pour l'école alors. Et bienvenue à Teyvat. 

Nous discutions de tout et de rien certains avaient emmener à manger, alors nous sommes partis allez manger dans le parc baal. J'aime bien ce parc. 

Kazuha: Mais du coup Heizou tu as emménagé où ? 

Heizou : hum... Je suis dans le quartier Inazuma je crois ? 

Kokomi : Oh c'est super ça ! On habite presque tous là bas. Ce quartier est très bien pour les étudiants. Bon même si j'avoue que vu la grandeur du quartier il est facile de s'y perdre. 

Heizou : Nan ça va, vu que je vais être colocataire avec Tomo ! 

Tomo : Mais j'ai jamais dit que c'était ok ! 

Heizou : J'ai prévenu mes parents et ils m'ont dit de rester chez toi. Je peux pas faire tout les jours campagne jusqu'à la ville en train.. 

Tomo : C'est pas grave écoute.. je peux pas te laisser à la rue tout de même...

On s'amusait on mangeait, c'était délicieux. Un moment il y avait un stand qui vendait des boissons, alors je suis parti m'en acheter. Mais les autres en voulais aussi...

Ayato : Oh Kazuha prend moi un bubble tea s'il te plaît ! 

Itto : Tu pourrais me prendre un sprite? 

Gorou : Va me chercher de l'ice tea! 

Sara : Eum prend nous aussi un bubble tea avec des perles au sirops de litchi s'il te plaît. 

Kazuha : Oui c'est bon j'ai compris... 

Tomo : Attends Kazuha, je vais t'aider à tout porter

Kazuha : Oh merci beaucoup Tomo 

On arrivait jusqu'au camion là où il y avait tout ce qu'on désirait. 

Tomo : Je me demande depuis l'autre fois hum... 

Kazuha : Oui? 

Tomo : Qu'est ce qu'il se passe avec toi et ta famille ? 

Kazuha : Laisse tomber c'est pas un truc vraiment important. Oublie ça s'il te plaît. 

Tomo : Ok... Pardon de t'en avoir parler. 


Pdv Tomo 

Je saurai ton secret coûte que coûte !On arrivait en remontant la coline et donnant toutes les boissons au autres.Kazuha avait l'air si énervé et ennuyer en me parlant. Je le voyais jamais comme ça.On a fini par tous rentrer chez nous.Ce que c'était amusant. J'espère que j'en serai plus sur ce qui ait arrivé à kazuha. Alors... Je vais aller en parler à gorou !


Tomodachi life: hey gorou ! 

Gorou: ça va tomo ? 

Tomodachi life: oui tout va bien c'est juste... Tu sais ce qui arrivé à kazuha et sa famille ?

Gorou : mec, en quoi ça te regarde ? 

Tomodachi life: mais jsp ! Juste tu penses que tu peux me le dire ? 

Gorou : oui je peux, mais faut juste pas le répéter à kazuha. 

Tomodachi life: bien sûr. 


Oh, il m'appelle 

Gorou : Allô ? Donc du coup pour cette histoire...Eum bah je connais Kazuha depuis la troisième, et c'était le genre d'élève sur qui tout le monde pouvait marcher dessus, mais ça il s'en fichait car personne n'essayez vraiment de s'opposer à lui à cause de sa famille...

Tomo :...Continue...

Gorou : Oui, donc dans sa famille il était plutôt vieux jeu, du genre les vieilles famille qui ne supporte rien "d'inapproprié" mais Kazuha il se laissé pas faire, un moment il était sorti avec un mec, dans notre petite ville de campagne assez vielle il est mal vu d'être en couple quand on est à l'école et encore moins avec quelqu'un du même genre. Mais la famille de Kazuha ne l'a vraiment pas accepté, ils ont détruit la vie de son ancien petit ami, jusqu'à le pousser au suicide, ce qui a été réussi. Kazuha ne pouvait plus supporter ça, il est parti s'en plaindre. Mais personne ne l'écoutait, personne ne prenait attention à ce qu'il disait, en le traitant d'erreur de la nature. Il arrivait des fois qu'il s'enfuyait, mais il était vite retrouvé et quand sa famille le retrouvait ça finissait très mal pour lui, il revenait à l'école avec des bandages et blessures...Quand vint le moment d'aller à l'université, il pris une bourse pour pouvoir payer tout ce qu'il fallait et est venu à la capitale, Teyvat. Heureusement, j'étais avec lui aussi. Depuis, ça fait deux ans qu'il se porte mieux, et je vois que tu le rend un peu plus heureux chaque jour. 

Tomo : Wow, c'est... Je... 

Gorou : Ouais je comprends ta réaction, j'avais la même en entendant ce qu'il me racontait. Il en pleurait même, c'est l'une des premières fois où je pouvais voir Kazuha avec un air aussi vulnérable. 

Tomo : Bon... 

Je resta un moment à réfléchir, avant de voir l'heure :

Tomo : Bah il faut que j'aille m'occuper du déménagement d'Heizou.. au revoir...

Je fini par raccrocher, je pouvais pas me douté qu'il aurait pu arrivé tout ça à Kazuha... J'espère qu'il se porte vraiment mieux en ce moment... 

Même {Kazutomo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant