Kaigaku un jeune garçon âgé de 6 ans vit dans un orphelinat depuis ces 3 ans. L'homme qui tien cette orphelinat est Gomai un homme assez grand de taille.
Kaigaku regarde par la fenêtre ces camarades de l'orphelinat partire avec leur nouvelle famille.
Kaigaku : moi aussi j'aurais un papa et une maman ?
Gomai caresse les cheveux de Kaigaku.
Gomai : oui, un jour...
Kaigaku souri en regardant par la fenêtre, soudain il voit un jeune couple se diriger vers l'orphelinat. Kaigaku se précipite vers l'entrée, pour être le premier. La porte s'ouvre, le jeune couple rentre. Kaigaku attrape l'écharpe de la femme, elle se retroune et regarde kaigaku. Kaigaku sourit.
La femme : bonjour 😊
Kaigaku attrape la jambe de la femme et lui fait un câlin.
Kaigaku : vous voulez bien être ma maman ?...
La femme caresse les cheveux de Kaigaku, kaigaku aprecie le geste de la femme. D'un coup kaigaku se fait attrapé par derrière, il se fait pousser. Kaigaku tombe par terre, il voit qu'ils y a plein d'enfants autour du couple. Le couple choisi un enfant, ils partent avec l'enfant. Kaigaku part dans sa chambre, il vas dans son lit. Il se met à prier.
Kaigaku : s'il te plaît.... Donne moi un papa et une maman...
Kaigaku s'allonge puis s' endor. Le lendemain matin, kaigaku se lève puis déjeune au prêt de Gomai.
Kaigaku regarde gomai avec un grand sourire.
Kaigaku : Est ce que il y a un papa et une maman qui viennent me chercher ?
Gomai : non, pas pour l'instant...
Kaigaku : Quand, j'aurais un papa et une maman. On se fera plein de câlins et on ira se promener main dans la main...
Gomai souri
Gomai : aller, fini de manger.
Kaigaku : oui
Kaigaku fini de mangé, il se lève puis débarrasse son bol. Kaigaku joue tout le temps tout seul, kaigaku s'amuser à s'inventer une histoire. Kaigaku court en jouant.
Kaigaku :Ne vous inquiétez pas ! Je suis kaigaku ! Vôtre héros ! 😌🦸
Kaigaku monte sur les tables, fait des roulade par terre. Il cours dans la cour, il rentre en courant.
Kaigaku : Je vais vous attaquer ! Les méchant, non pas leur place ici ! 🦸
Gomai : Kaigaku, tu as salie le sol... Tu es plein de boue.... Aller à la douche...
Gomai prend kaigaku dans ces bras.
Kaigaku : Ho, non! On m'a capturé ! Les méchant on pris le dessus !
VOUS LISEZ
Démon slayer - La vie peu être cruel et aussi un bon côté -
Short StoryDes personnage ce sont des oc.