Akita est assis sur un rocher est regarde le ciel.
Tengen : à quoi tu pense ?
Akita : je pense à Kaigaku... Il a vraiment dimisionner.... Et parti....
Akita vois son corbeau, elle écoute ce que il a à dire.
Le corbeau : zenitsu.... Crowa! Part... Seul... Crowa! Affronter démon kaigaku... Crowa!
Akita : Kaigaku!
Akita prend son katana puis suit son corbeau. Zenitsu marche très furieux.
Zenitsu : tu es où?! 💢RÉPOND SAL LÂCHE! 💢
Kaigaku : tu me veux quoi? 💢
Zenitsu se tourne vers kaigaku, il sert les points.
Zenitsu : TU ES QU' UN LÂCHE! 💢 UN TRAITE ! 💢 MA SŒUR C'EST TROMPÉ A-T-ON SUJET ! 💢
Kaigaku :?! A.. Akita... ❤️🥺
Zenitsu dégaine son katana puis saute et fonce droit sur kaigaku. Le démon voit zenitsu foncé droit sur lui, il disparaît puis apparaît sur un étage.
Kaigaku : où est ta sœur ? Elle vas bien ?
Zenitsu : FERME LA ! 💢
Zenitsu fonce sur kaigaku
Zenitsu : JE VAIS TE FAIRE DISPARAÎT DE SA VIE !!!! 💢
Zenitsu vas pour trancher le coup de Kaigaku, soudain une lumière bleue blanc fonce sur kaigaku.
Zenitsu :?!
Kaigaku ouvre les yeux puis voit
Kaigaku : Akita...
Akita caresse les cheveux de Kaigaku, il se met à pleurer. Elle le prend dans ces bras.
Kaigaku : Akita !!!! J'ai faim ! Snif... J'ai envie de rentrer à la maison ! Snif....
Akita : je suis la..... Tout vas bien.... On vas rentrer tout les 3 à la maison...
Akita regarde kaigaku, il est épuisé.
Zenitsu : KAIGAKU!!!! 💢
Kaigaku se tien à Akita.
Kaigaku : j' ai pas voulu être un démon.... Snif... Je ne les pas choisis..... J'ai pas envie de finir comme sa....
Akita regarde zenitsu
VOUS LISEZ
Démon slayer - La vie peu être cruel et aussi un bon côté -
Short StoryDes personnage ce sont des oc.