Le lendemain, ils dorment. Akita sent que kaigaku est derrière elle très proche, elle sent le bras de Kaigaku sur elle et sa main entre ces jambes. Elle se retourne vers kaigaku.
Akita regarde sous la couchette, elle voit que kaigaku a plus son pentalong. Elle s'approche du visage de Kaigaku puis lui fait un bisous sur la bouche.
Kaigaku : Hum...
Akita souri et se glisse sous la couette, elle se met à lecher le bas du ventre de Kaigaku. Il se met à bouger, kaigaku met sur le dos. Akita se met entre les jambes de Kaigaku, elle attrape la partie intime de Kaigaku. Elle se met à lui faire du bien, kaigaku s'étire. Akita leche la partie intime de Kaigaku puis la met dans sa bouche. Kaigaku se réveille doucement, il vas pour se lever. Akita lâche la partie intime de Kaigaku.
Kaigaku :?!
Kaigaku regarde sous la couette, il voit sa partie intime plin de bave. Akita esseye de sortir de la couette, kaigaku lui enleve la couette. Akita lui sourit puis lui fait un bisous sur la bouche.
Kaigaku : tu as fini de me chouchouter ? 💢
Akita souri
Akita : tu en a besoin ❤️
Kaigaku se lève puis s'habille.
Akita : merci, pour hier soir....
Kaigaku regarde Akita
Akita : on a coucher ensemble.... Et... J'ai bien aimé 👉👈❤️
Kaigaku : d'accord... Et alors...
Akita : Quoi?! Bien, maintenant on est en couple 😍❤️
Kaigaku : non.... 😑
Akita : si, on a réuni nôtres partie intime... ❤️Ils sont lier ensemble maintenant ❤️😍
Kaigaku : n'importe quoi...😑
Akita : Hey! 💢
Kaigaku : certes tu m'a fait du bien.... Mais, on est pas en couple....loin de là.... Maintenant t'es caprices de gamines je m'en passerais...
Kaigaku sort de la chambre, Akita baisse la tête. Ils partent en mission, Akita regarde kaigaku qui lui marche devant. Ils arrivent au lieu que le corbeau lui a demandé.
Akita :Kaigaku?... On attend quoi ?
Kaigaku : on attend notre tuteur...
Soudain. kaigaku se fait attrapé par le collier
VOUS LISEZ
Démon slayer - La vie peu être cruel et aussi un bon côté -
Short StoryDes personnage ce sont des oc.