Kaigaku marche, s'assoit contre un arbre. Il s'essui les larmes sur son visage.
Kaigaku : snif ! Pourquoi, moi?... J'ai fait quoi pour mérité sa ?.... Snif!
Soudain, kaigaku entend du bruits autour de lui, il se lève puis part en courant. Il s'arrête puis regarde derrière lui, marche direction chez Jigoro.
Akita : Tu aurais jamais du lui parlé comme sa !
Zenitsu : je suis désolé, mais il mériter qu'on lui disent des chose au clair.... Il fait que a sa tête, est sa cela m'énerve...
Jigoro : zenitsu... Il y a des chose que tu aurais jamais du lui dire.. L'orphelinat, c'était trop dans tes paroles...
Zenitsu : oui, désolé....
La porte s'ouvre, ils regardent est voyent kaigaku rentré. Akita vers lui les bras ouvert.
Akita : Kaigaku ❤️
Elle fait un câlin à Kaigaku.
Akita : Tu vas bien ?
Kaigaku pose son visage dans le coup de Akita et la sert dans ces bras.
Jigoro : zenitsu, kaigaku apprend et découvre encore... Il a besoin de toucher, de voir et de sentir... Il a jamais vue de filles, est à l'orphelinat les filles étaient pas au même niveau que ta sœur et les filles de votre âge...
Zenitsu : oui, je comprends....
Jigoro : et si kaigaku vas un peu plus loin, akita pourra le stoppé... Ou, le laisser faire si elle est d'accord.... C'est le choix de ta sœur... Pas le tien...
Zenitsu regarde kaigaku et Akita.
Jigoro : zenitsu... Kaigaku est t' un garçon très gentil, je ne le vois pas faire du mal à qui ce soit...
Zenitsu : il peut cacher son jeu....
Jigoro : zenitsu, c'est moi qui l'est élever.... Il ne sera pas méchant avec ta sœur. Je te le promets...
Zenitsu regarde kaigaku, kaigaku est avachi sur l'épaule de akita.
VOUS LISEZ
Démon slayer - La vie peu être cruel et aussi un bon côté -
Short StoryDes personnage ce sont des oc.