Le lendemain kaigaku et Akita puis zenitsu retourne au lieu des examens. Akita marche devant en sautillant, zenitsu regarde kaigaku.
Zenitsu : Kaigaku... Je.. Je suis désolé...
Kaigaku tourne la tête ailleurs.
Kaigaku marche un peu plus vite pour pas êtres avec zenitsu. Zenitsu voit que kaigaku lui en veut énormément, il baisse la tête. Ils arrivent au lieu des examens, ils doivent former une équipe avec les participants. Akita attrape la main de Kaigaku, il regarde Akita.
Akita : je veux êtres avec toi...
Kaigaku : je suis seul.... Et sa me vas très bien....
Akita attrape le kimono de Kaigaku et se met à pleurer.
Akita :snif !.... S'il te plaît... Je te promet de m'entraîner dure... Snif ! S'il te plaît....
Kaigaku regarde Akita, il se met à partir vers les personnes qui s'occupe de l'examen. Akita voit qu'il note, elle part du lieu des examens. Akita marche soudain elle se fait attrapé les cheveux.
Kaigaku : Tu vas où comme sa ?
Akita : Je rentre chez moi...
Kaigaku : et pourquoi ?
Akita : par ce que je suis inutile dans un combat contre un démon.....
Kaigaku sort sont katana.
Kaigaku : montre moi....
Akita regarde ailleurs avec un regard triste, kaigaku attrape le poignet de akita puis lui met son katana dans la main.
Kaigaku : aller, montre moi... Est prouve moi que j'ai fait me bon choix....
Akita se baisse puis pose le katana de Kaigaku au sol, elle se met à pleurer. Kaigaku se met en face de akita, il s'assoit puis pose sa main sur les cheveux de Akita.
Akita : J'arrive pas... snif ! C'est plus fort que moi.... Snif...
Kaigaku : pourquoi tu y arrive pas ?
VOUS LISEZ
Démon slayer - La vie peu être cruel et aussi un bon côté -
Short StoryDes personnage ce sont des oc.