Akita est dans le lit, elle est à bout de force. Elle sent que le bébé force de plus en plus. Kaigaku est toujours au prêt d'elle, il esseye de lui donner à manger. Mais elle refuse, kaigaku fait tout pour que akita soit ne bonne santé.
Kaigaku : Akita, faut que tu mange... Le bébé ne sortira pas tout seul...
Akita : Kaigaku.... J'en peux plus.... Je suis à bout..... Il pousse de plus en plus.... J'arrive de moin en moin à dormir.....
Kaigaku caresse le visage de akita.
Kaigaku : tu veux un médecin ?..
Akita : c'est toi que je veux....
Kaigaku fait un câlin à Akita
Akita : reste avec moi.... Dans le lit....
Kaigaku se met sous la couette et se met au prêt de akita. Elle tien le kimono de Kaigaku, il lui caresse les cheveux.
Kaigaku : essaie de dormir...
Akita passe ces main dans le kimono de Kaigaku puis se sert contre lui. Elle se met à s'endormir. Kaigaku lit un livre pour passer le temps, de temps en temps il caresse le ventre de akita. 1 heure plus tard, rentre dans la chambre de Kaigaku et akita.
Zenitsu : Kaigaku ! ☺️ Ho?! Oups....
Kaigaku garde les yeux fermés.
Kaigaku : oui, zenitsu....
Zenitsu : viens prendre des nouvelles de ma sœur....
Kaigaku : elle est très fatiguée, elle refuse de manger.... Il y a des moments elle fait des petites pousser du bébé.
Zenitsu : hooo bien il vas arriver le bébé...
Kaigaku : il este encore 2 mois.... Le bébé pousse déjà
Zenitsu : préviens le médecin qui s'occupe de akita....
Kaigaku : elle a un médecin ?
Zenitsu : oui, je vais l'appeler pour toi si tu veux
Kaigaku : merci....
Zenitsu sort de la chambre puis téléphone au médecin. Akita se met à pousser un peu, kaigaku lui caresse le bas du dos.
Kaigaku : tu t'en sort bien ma chérie ....
Akita se tien au vêtements de Kaigaku, elle regarde kaigaku avec un regard fatigué. Kaigaku la sert fort dans ces bras. 30 minutes plus tard, zenitsu rentre dans la chambre.
Zenitsu : elle est la....
Kaigaku regarde zenitsu est voit un homme.
Docteur : Je suis le médecin de akita....
Kaigaku met sur le dos, elle regarde kaigaku.
Kaigaku : tout vas bien ma chérie....
Le médecin regarde le ventre de akita.
VOUS LISEZ
Démon slayer - La vie peu être cruel et aussi un bon côté -
Cerita PendekDes personnage ce sont des oc.