1 mois passés, kaigaku a décidé de démissionné en t'en que pourfendeur de démon. Il ne veut plus de problème avec les démons, il passe sont temps à se promener, à aider Jigoro quand il en a besoin. S'occuper de la maison.
Kaigaku vas dans la cuisine puis fait la vaisselle. Akita regarde kaigaku, elle s'avence vers kaigaku puis lui fait un câlin par derrière.
Kaigaku : Tu veux quelque chose, akita ?
Akita ne répond pas, elle reste collé à Kaigaku. Il reprend la vaiselle, Jigoro ramasse le courrier. Il rentre, est voit Akita derrière kaigaku. Il regarde kaigaku, il est neutre comme si rien était.
Kaigaku : Akita.... Tu peux me lâcher... J'ai fini de faire la vaisselle...
Akita : Oui...
Akita lâche kaigaku, il regarde Akita. Kaigaku caresse la joue de akita, elle lui sourit en rougissent. Kaigaku marche, il prend le linge puis vas dehors. Il étant le linge, il rentre puis vas dans sa chambre. Akita frappe à la porte de la chambre de Kaigaku, il ne répond pas. Elle ouvre, elle le voit entrain de dormir. Akita monte sur le lit de Kaigaku, elle s'allonge accotter de Kaigaku. Elle caresse le visage de Kaigaku.
Akita souri, kaigaku se met sur le dos. Akita s'assoit sur le lit, elle embrasse kaigaku. Il bouge un peu ces lèvres, Akita rougi énormément. Elle s'arrête puis s'allonge, elle pose sa tête sur le torse de Kaigaku. Elle regarde kaigaku dormir, elle se met à s'endormir.
Il est 15 heures, kaigaku se réveil. Il met akita accotter de lui sans la réveiller. Il se lève et sort de sa chambre, il vas dehors. Il ramasse le linge.
Jigoro : kaigaku...
Kaigaku : oui...
Jigoro : dit moi... Akita et toi c'est quand le bébé ?
Kaigaku : DE QUOI ?! Akita et moi il y a rien...
Jigoro : kaigaku, Akita est prête à tout pour toi... Elle est amoureuse de toi....
Kaigaku : bien, pas moi...
Jigoro : je trouve... Que tu as une petite affection pour elle.... 😏
Kaigaku :Bon le vieux... J'ai pas le temps de m'occuper d'une fille dans ma vie...
VOUS LISEZ
Démon slayer - La vie peu être cruel et aussi un bon côté -
Short StoryDes personnage ce sont des oc.